Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conducteur de XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conducteur de XC70 2005

    Salut

    Je me présente, mon nom est cédrick mais Ced suffit ! Je suis un jeune homme de 25 ans qui conduit depuis l'hiver dernier une XC70 2005

    Je suis de st-hyacinthe et travail à Boucherville donc je doit faire de la route chaque jours. Dans le passé j'ai conduit des civics et une toyota echo donc l'hiver je vivais un gros bordel chaque année! Éceuré de ma situation hivernal je me suis mît à la recherche d'une auto qui pourrait m'offrir Prestige , agilité et de l'espace!! BREF VOLVO

    Je suis sur le forum pour partager avec vous mon amour de la marque au symblo masculin ainsi que échanger avec des connaiseurs à propos des différents pépin que je renconte avec mon bolide!

    Donc ENCHANTÉ

  • #2
    C'est pas la même game une Echo et une Volvo!

    Have fun!
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vol Vo Voir le message
      C'est pas la même game une Echo et une Volvo!

      Have fun!
      Effectivement, quand tu parles fort, tu risque d'avoir de l'écho dans une Volvo! :P

      Bienvenue sur le site Ced!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue parmi les passionnés.
        Au plaisir de se rencontrer lors d'un meet! Le prochain sera à la fin novembre, pour un déjeuner au Cora.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Effectivement, quand tu parles fort, tu risque d'avoir de l'écho dans une Volvo! :P

          Bienvenue sur le site Ced!

          première fois je l'entend celle la!! lolll

          Commentaire


          • #6
            bienvenue..............
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue,

              C'est un bon départ dans le monde Volvo. Une bonne voiture pour faire de la route et affronter l'hiver.

              Par contre, côté entretient ce ne sera pas la même chose qu'une ÉCHO

              au plaisir!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à bord...!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire

                Chargement...
                X