Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriétaire d'une V70 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriétaire d'une V70 2002

    Salut,

    Je m’appelle Pierre et je suis de St-Lazare.

    J'ai toujours eu et j'ai encore des Toyota (Camry et Sienna).

    La V70 fut la voiture de retraite de mon beau père, et il en prit beaucoup de soins sans faire trop de kilométrage.

    Lorsque je l'ai eu, il y avait quelques problèmes:
    • perte d'essence - filtre à essence rouillé
    • porte à essence défectueuse - remplacement de la charnière
    • remplacement des freins arrières
    • ...


    J'ai eu peur de m'embarquer avec une voiture dont le coût des entretiens seraient extravagants, mais par chance j'ai un de mes amis qui venait de se monter une Volvo avec 2. Lui qui avait toujours des américaines, il admire maintenant la qualité des Volvo.

    J'aime les produits bien fait et durable. Donc, je souhaite faire de bonne année avec.

    A+

  • #2
    Félicitations pour ton acquisition et bienvenue au CVQ!
    N'hésite pas à publier des photos.

    Le secret de la longévité des Volvo c'est l'entretien préventif. Avec un peu d'amour elle te le rendra au centuple!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PierreV Voir le message
        Salut,

        Je m’appelle Pierre et je suis de St-Lazare.

        J'ai toujours eu et j'ai encore des Toyota (Camry et Sienna).

        La V70 fut la voiture de retraite de mon beau père, et il en prit beaucoup de soins sans faire trop de kilométrage.

        Lorsque je l'ai eu, il y avait quelques problèmes:
        • perte d'essence - filtre à essence rouillé
        • porte à essence défectueuse - remplacement de la charnière
        • remplacement des freins arrières
        • ...


        J'ai eu peur de m'embarquer avec une voiture dont le coût des entretiens seraient extravagants, mais par chance j'ai un de mes amis qui venait de se monter une Volvo avec 2. Lui qui avait toujours des américaines, il admire maintenant la qualité des Volvo.

        J'aime les produits bien fait et durable. Donc, je souhaite faire de bonne année avec.

        A+
        Bienvenu sur le club! investit vite dans un kit de collant du club pour identifier ton Char! je passe mes semaines sur les routes de bellechasse, on devrait de croisé un jour ou l'autre!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenu est ce st lazare de bellechasse ?
          Je suis de st anselme
          s60 t5m 02
          xc90 3,2 awd 2007

          Commentaire


          • #6
            Salut Pierre, si tu aimes la conduite du verra qu'elle te servira bien une fois tu auras pris l'avance sur la maintenance. Tes derniers petits bobos étaient du standard chez cette volvo. Je me suis tapé un peu les mêmes réparations. En ce moment je suis en Floride et je viens de passer 270 000KM. Une vrai merveille sur la route. Pis l'A/C roule a fond lorsqu'il fait plus de 35degc tout le temps.

            Avec une timing belt,le changements de tous les liquides et quelques bises d'amour tu verras elle te récompensera à long terme.

            St-Lazarre,dans l'ouest près de Rigaud? Les gars de Volvo pointe Claire seront des amis très utiletu verras.

            salut
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              J'aurai du mettre St-Lazare-de-Vaudreuil.

              Qui sait un jour on pourrait se croiser ;-)

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à bord :-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire

                Chargement...
                X