Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel utilisateur

    Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'utilise la version pour iPhone et je n'ai pas trouvé d'autres forum pour me présenter.
    Je me présente je m'appel David, je suis mécaniciens dans un concessionnaire Volvo, j'ai lu quelque topic vite faite et j'ai remarqué quel certaines personnes ont accès à vida, comment faites vous, c'est une version''piraté'' avez vous même accès aux mise a jour des véhicule ? Bref ! Si vous avez des questions je suis une bonne personne pour y répondre !


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  • #2
    Je suis aussi surpris que certaine personne connaissent même les numéros de châssis etc....


    Sent from my iPhone using Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      En fait, malheureusement ou heureusement selon le cas, le logiciel VIDA est un logiciel... Comme tout bon logiciel il est possible de le pirater (casser la protection) et de le distribuer sur les réseaux TORRENT (international)

      Il y a également des entreprises; Concessionnaire et autre, qui vendent leur "Vieil" équipement sur EBAY: DICE ET LOGICIEL. Sous cette forme l'acquisition et la possession est complètement légal; Selon ce que la personne possède comme Volvo, il est pas nécessaire d'avoir la version 2015!

      Exemple ici: http://www.ebay.ca/itm/Newest-Versio...ht_3934wt_1124

      Également, la possession d'un Dice et/ou VIDA ne rend pas les mise à jour possible car il faut avoir un "compte" client chez Volvo car c'est mise à jour sont payante et couplé au VIN de la voiture. L'installateur paye une redevance sur la vente et l'installation des mise à jours. Il y a très peu d'indépendant qui possède un système complet avec compte permettant la mise à jour des voitures. Service Volvo Blainville possède un tel système et bien entendu tout les concessionnaires.