Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau 740 Turbo Wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau 740 Turbo Wagon

    Bonjour ! Je me suis inscrit car j'ai en ma possession un Volvo et je ne sais pas si je devrais investir ou non ?

    Je crois avoir la chance de faire un bon coup, j'ai un Volvo 740 Turbo Intercooled Station Wagon 5Vit. Manuel en bonne shape, il faut seulement que je remplace la clutch et que j'installe une batterie et il est prêt pour la route ! Je l'ai pour une poignée de dollar, ce que je voulais savoir si il existait encore un marché pour ce modèle ? Je peux vous confirmé que ce n'est pas un SE ! A ce que j'ai lue ce sont des voitures plaisante a conduire, je l'ai conduit quelque peut mais je ne peux pas faire embarqué le turbo car la clutch ce met a glisser !

    Alors devrais-je investir ? :scratch:

  • #2
    Saute la dessus si c'est une 1990 et plus c'est encore mieux !!!!
    Si ta veux pas je te la prend

    Commentaire


    • #3
      avec un pseudo comme L67sunbird ...on se demande pas qui sa peut bien etre ! HAHA bienvenu dans le club buddy !

      ps ....toi aussi tu pourrais manger le sunfire a tellier avec le 740 pouahahahahahaha
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Tu veux combien pour ?ahah

        J'ai une 740 1991,turbo manuel... Elle vas pas mal bien, sa reste qu'elle as tout de même 23 ans mais au fur et a mesure je la remet top notch, sa dépend de l'entretien auparavant!
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mtp90 Voir le message
          Saute la dessus si c'est une 1990 et plus c'est encore mieux !!!!
          Si ta veux pas je te la prend
          Oui c'est un 1991 740 Turbo Wagon tres solide et j'ai decider d'investir, resultat Clutch Neuve, Batterie Neuve, filtre a gaz neuf ! Me reste a installer le tout ! :clap:

          Commentaire

          Chargement...
          X