Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oliix12 auto d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oliix12 auto d'hiver

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai toujours eu des volkswagens (5 à date) et j'ai décidé de remiser mon GTI rendu pas mal trop puissant pour l'hiver héhé!
    Je suis tombé sur ce Volvo S70 GLT 98 en condition exceptionelle ! Il est parfait tout est fonctionnel, même l'anteine électrique ! Aucune rouille ! Pour le prix que j'ai payé, il fallait bien qu'il est quelque chose! Donc seule chose à dire sur mon S70 , le speedomètre marche intermittent .... Suite à des recherches j'ai pu comprendre que ça provenais probablement du module ABS ! Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait apprécié?

    Avez-vous des conseils niveau entretien côté volvo, pur l'instant j'ai changé l,huile , prestone, l'huile à brake ....?

    J'ai repeinturer grille avant ainsi que les logos arrières + ajout de la plaque avant, ainsi que les barres de toit oem volvo pour un petit look .

    Voici des photos:















    Dernière modification par oliix12, 28 novembre 2013, 09h05.

  • #2
    bienvenue dans le club, j'ai une V70 Glt de même année, avec très peu de milage, et j'en suis très content. Quoique le low pressure turbo ne me satisfait pas entièrement!
    Pour le speedo intermittent, ça provient effectivement du module d'ABS. As-tu des lumières allumées dans le dash? (ABS) première chose a faire, c'est débrancher la couette de fil du module d'abs et rebrancher correctement. Si jamais ça ne règle pas ton problème et que la lumiere abs reste allumé, le module peut être la cause. Je répare ces modules si jamais tu as besoin

    Bonne journée
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, ou ce trouve le module ABS!?

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X