Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie volvo, nouveau proprio d'une S70 awd turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie volvo, nouveau proprio d'une S70 awd turbo

    Allo allo!

    Voila, jai eu des BMW mais jamais de volvo.
    J'ai bien cru avoir une luck en achetant cette fin de semaine une S70 awd a 950$.
    Full equip bien sur!

    Fiere allure, gros comme un deux piasses de rouillle, tout a l'air ok!
    273k kilos, ca vous fait peur?


    Nephyte des voitures turbo,ce modele a t-il des troubles reccurents?
    J'ai tu fait un bon deal?


    Je paticiperai au forum pour en savoir plus dans les sections appropriées!!
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

  • #2
    Bienvenue au club! Tu as parmi les meilleurs modèles de Volvo faits, pas d'inquiétudes! Un bon check up et tu seras prêt pour l'hiver.

    Sent using Note 2 by Samsung
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Humm s70 Awd ???... Et non pas un V70? M'essemble que c'est seulement les S70R et ici il n'y en as pas, juste en Europe. Peut importe oui, c'est effectivement une très bonne voiture, suffit d'y faire une bonne entretien! Mon ancienne je l'ai acheter a 305XXX km.
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par etienne7410 Voir le message
        Humm s70 Awd ???... Et non pas un V70? M'essemble que c'est seulement les S70R et ici il n'y en as pas, juste en Europe. Peut importe oui, c'est effectivement une très bonne voiture, suffit d'y faire une bonne entretien! Mon ancienne je l'ai acheter a 305XXX km.
        Oui oui...une S70 awd....a moins que la monsieur ait collé un crest awd en arriere pis qu'il m'ait bullshitté une facture de driving shaft :P (blague)

        J'ai une bonne connaissance coté mécanique......
        Un check up volvo, ya t-il des trucs a checker de particuliers??(désolé, ya plein de monde ici au saguenay qui me disent qu'ils ne touchnt pas a volvo pcq c plus compliqué)
        L'électronique? Comme toutes les euros?


        J'aimerais de infos aussi sur le principe du turbo ''low boost''
        J'ai essayé de trouver mais ca reste flou....

        Dernierement, si il est en ordre, ya tu quelquechose de bon a faire avec ca?(dans le daily drive)
        Je l'ai conduit une soirée seulement, et je reconnais deja la conduite euro, je crois que je vais avoir beaucoup de fun!

        Merci d'avance a ceux qui me repondrons!
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire


        • #5
          Et oui etienne7410 S70 AWD sa se peut j'en ais un qui se promène ici a saint-Jérôme, bienvenue dans le club Arvidalex, a verifier surtout tout les liquide pour le AWD, differentiel, angle gear, si sa coule remplace les seal, mais cote mécanique ses très fiable, j'ai un V70R 2000 avec 439000km et ils roule comme un charme.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Volvobeat Voir le message
            Et oui etienne7410 S70 AWD sa se peut j'en ais un qui se promène ici a saint-Jérôme, bienvenue dans le club Arvidalex, a verifier surtout tout les liquide pour le AWD, differentiel, angle gear, si sa coule remplace les seal, mais cote mécanique ses très fiable, j'ai un V70R 2000 avec 439000km et ils roule comme un charme.

            Super! Merci deja des pistes!!
            Le gars a foncé dans un trottoir et a remplacé, l'an passé driving shaft, bearings et support, cross member etc..pour 3750$...je capotais davoir vu la facture!
            Je vais quand meme regarder aux huiles, peut-etre meme tout flusher par prevention....aux prix que je l'ai payé...ca vaut surement le coup de partir du bon pied!

            Angle gear me dit rien par exemple!

            pres de 500 000 km et ca roule!!!
            Je savais que c'étais tough, mais la jsuis impressionné!!

            Jvoulais juste un char pour lhiver moi!!!

            Jsens que je vais avoir du plaisir!
            2005 V70R: daily
            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
            1999 s70 AWD: SOLD

            Commentaire


            • #7
              Salut, je viens de lire ton post. Je suis au Saguenay aussi.
              On est quelques-uns ici, mais trop peu encore. Bcp de Volvo dans le coin sur nos routes quand même...

              Des mécanos qui veulent pas toucher à ça ? haha.. donc t'as pas cogné aux bonnes places !

              Mécanique Jean-Pierre Savard (#1)
              Claveau et Frères (#2)
              Mécanique Métrique (#3) .. pas sûr qu'ils font les trucs compliqués.
              T'as aussi Euro Mécanique sur le boul. Saguenay près du garage municipal, sont plus dans le VW/Audi, mais ils font souvent du volvo.

              Et moi ya Christophe Geoffrion qui est un indépendant (il fournit des factures pour tes dossiers) et il est équipé avec VIDA si tu as un 1999 et plus.
              Pas trop cher de l'heure et ben d'adon.

              En veux-tu en v'là !
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X