Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous

    Bonjour je vient d'acheter une volvo v 40 2002, c'est ma premiere volvo, mais mon oncle m'a vendu l'idee de m'en procurer une.
    Je doit dire que le luxe offert par cette voiture, et le turbo m'enchante, vraiment confortable, assez puissante et se conduit tres bien.
    Malheureusement, elle consomme beaucoup d'essence, donc je ''slack'' un peu le turbo, mais c'est un moindre mal.

    J'aime bien travailler un peu sur mes voiture, meme si je ne suis pas mecanicien, je suis electricien de profession, j'essaie de me debrouiller du mieux que je peut.
    J'ai aussi une vieille rx7 1985, et je m'etais inscrit sur le club rx quebec, vu le moteur rotatif, et le fait que c'est une vieille voiture, le club m'a beaucoup aider a fixer les problèmes, et a trouver un bon mecanicien qui connais vraiment ces voiture (chez les concessionnaire, ils disent tous connaitre ca, mais ca coute tres cher et il ne repare pas grand choses).

    Donc vu mon experience positive sur le club rx7, j'ai choisit de m'inscrire ici pour profiter de votre experience et de vos conseils.

    Alors je vous dit bonjour a tous, et je suis bien heureux de me joindre a votre club.
    Au plaisir de discuter avec vous.

    Christophe

  • #2
    Bienvenue dans le merveilleux monde des Volvo
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire

    Chargement...
    X