Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat très prochain d'un Volvo / garantie prolongée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat très prochain d'un Volvo / garantie prolongée

    Bonjour

    Je serai très bientôt propriétaire d'un Volvo XC60 AWD 2010 3.2 (51 000km), un ami me vend la sienne mais je ne pourrai en prendre possession qu'en janvier prochain... Je suis content de la découverte de votre club Volvo, je trouve important de pouvoir échanger avec des passionnés, j'imagine que je serai moi aussi un passionné...

    En passant, la garantie du véhicule se termine en janvier 2014, je pourrais acheter une garantie prolongée Volvo (4 ans / 72 000 km supplémentaires) avec un déductible de 200$ pour 2980$. Devrais la prendre? Je suis vraiment hésitant...

    Merci de m'éclairer...

  • #2
    C'est une question difficile.

    Moi je pense que c'est un véhicule assez fiable pour pas que vous en ayez besoin. On parle de 3000$. Il faudrait donc que vous ayez pour 3201$ de réparation anormale (freins, changement d'huile, etc ne sont pas couverts) en 4 ans pour que ça vaille la peine... J'en doute.

    Volvo c'est assez fiable quand même, dans le Top 10 des plus fiables de Consumer Report depuis cette années.
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Attention à la garantie prolongée par VIP de Volvo... Les asterisks se cachent bien dans le contrat. Pas super honnêtes.

      Sent using Note 2 by Samsung
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire

      Chargement...
      X