Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux proprio d'une XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux proprio d'une XC70

    Bonjour à tous,

    Ma petite femme et moi venons de s'acheter une belle Volvo XC70 2007 noire (130 000km). Ça fait déjà quelques années que
    j'en voulais une et j'ai réussi à convaincre ma tendre moitié!!! Nous l'avons déjà depuis quelques semaines et nous sommes
    en amour avec (plus de chicane pour le réglage du chauffage/climatisation , plus de chicane pour les ajustements de
    sièges/mirroirs !!!) On voulait un véhicule qui pouvait nous donné de la place pour ammener les enfants en camping ou aller
    au Costco sans avoir peur de manquer de place mais je n'étais pas prêt pour acheter une minivan!!

    Mes projets futurs pour l'auto est d'installer une attache-remorque pas trop apparent, ajouter le séparateur à bagage en
    métal entre la valise et les sièges, ajouter les barres transversales de toit et peut-être changer la radio (pour avoir le
    Bluetooth du téléphone).

    Et, j'ai hâte à cet hivers pour essayer la traction intégrale et laissé tout le monde derrière moi sur une lumière pendant une méga tempête!!!!

    C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je suis plus du genre lecteur/apprendre de vos commentaires que rédacteur.

  • #2
    Bienvenue!

    J'ai moi aussi acheté ma XC70 pour éviter une minivan!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Félicitations, ça fait 5 ans que nous avons la notre et continuons à l'adorer.

      En espérant te rencontrer lors d'un meet du club.

      Tu verras, ça devient une addiction, surtout de rencontrer des gens le fun.

      Sent using Note 2 by Samsung
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Bon choix ! Moi aussi ex mini van ...
        Bon ! 130 000 km .
        Avez vous le carnet de santé du véhicule ? ( Réparations éffectuées). Une Volvo comme les autres ont été conçu pour passer à la cai$$e de temps en temps. (Pas de cahette!). Je n'ai jamais eu de Ferrari mais j'imagine que cela doit reseembler en x 10.
        Certain qu'à Sherbroocke il y a un bon garage pour faire le point . Car vous avez certainement fait une inspection avant de faire votre acquisition.
        Sinon le forum va vous dirriger rapidement vers le plus proche.
        Premièrement attentez-vous à investire sur votre véhicule. La XC 70 2007 (P2) est une très bonne voiture. De belles qualités comme vous l'énumérez mais aussi coté fiabilité. Pas trop chere si vous suivez les signes qu'elle vous donne pour effectuer les réparations nécéssaires.
        En resumé c'est une bonne bogniolle et elle va certainement répondre a vos attentes enumérées + haut.
        Sur ce forum plusieurs membres sont propriétaire d'un XC 70 (P2) 2003 -2007. Donc peu de secrets pour nous.
        Pour votre attache remorque; Vous avez une discution sur les différentes options offertes. Jobber ou Oem. Dans votre cas un oem répondra mieux a vos attentes. (Plus discet)
        Pour votre coffre deux options; Grille escamotable ou fillet. ( la aussi des ventes de membres sont a surveiller)
        Le blootooth : Je vous conseille aussi le oem. (Sur le forum) il doit en avoir un a vendre.
        Pour ce qui est de l'hiver je vous laisse seul afin de prendre le plus grand plaisir de vaguer dans une belle tempête. (Vous avez fait le bon choix) .
        Pour finir je dois vous mentionner qu'en tant que nouveau parmi nous je vous conseille fortement de penser à adérer pour devenir membre VIP Club Volvo Québec. Pour une trentaine de dollars ( une seulle fois a vie) vous pourrez accèder à des ventes entres membres ( pieces) et aussi des rabais (sans aucune négociation - 10 -15 -20 %) dans certains garrages pour vos achats de pieces mais aussi chez certains pour le service. D'ici peu quelques membres actifs de Sherbrooke se ferront entendre .
        Vous êtes le bienvenue et nous allons essayer de répondre à toutes vos questions afin de profiter plainement de votre Volvo.
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          Excellent choix!

          Si tu veux garder ta voiture top niveau c'est sûr que ça prend de l'entretien.
          Si tu fais la plus part des réparation toi même tu t'en tire pour pas trop de $$$

          Si tu t'en occupe bien c'est une voiture que tu pourras apprécier longtemps.
          En fréquentant le site et en fouillant un peu tu vas apprendre beaucoup.

          Bienvenu dans le club.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Belle présentation, bienvenue dans le club!

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu une 2004 que j'ai adoré, mis 220000 km au compteur et pas de mauvaise surprise, par contre faut l'entretenir. Changer en février 2012 pour un XC60 2010 que j'adore encore plus. Félicitation
              sigpic

              XC 60 T6 2010
              XC 70 2004 (Vendu)

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour les mots de Bienvenue et vos conseils, j'en prends bien note. Je sais que n'importe quel auto a besoin d'amour!
                J'ai bien aimé voir dans le Protégez-vous que Volvo était dans le top 3 contre la rouille!! On a l'intention de la garder pour au moins les 4-5 prochaines années
                ce qui implique de lui faire les entretiens nécessaires et des petits massages! Mon garagiste baigne dans le Volvo depuis qu'il est tout petit, donc c'est certain qu'il a fait mon inspection
                avant l'achat. L'auto vient de Volvo Laval, elle était leur voiture de courtoisie.

                Je suis content de comprendre que le modèle (P2) est en fonction des années 2003-2007 (je me posais la question) pour des pièces sur le forum.

                J'ai compris en fin de semaine passé que la comunauté XC 70 était tissée serré!!! Je suis allé chez mon ami sur la rive-nord et je roulais sur la 15 nord à Laval près du pont. J'étais dans la voie de gauche et il y avait une volvo qui roulait peinard dans la voie de droite. Une fois le pont traversé, je vois un char arriver de nulle part comme un malade dans mon derrière de char, je me tasse dans la voie du milieu pour le laisser passer et il me suit dans la voie du centre pour me faire des "Thumbs Up!!!" Je venais de voir que c'était un autre XC70 noir 2006-2007, il a fait ma journée!!!

                Je ne suis pas un mécano dans l'âme mais j'adore lire vos projets et ça me donne l'opporunité d'en apprendre plus sur Volvo.
                En passant, j'ai une petite question pour les sièges en cuir, qu'est-ce que vous prenez pour les nettoyer? (J'imagine qu'il doit avoir déjà un sujet sur ce dans le forum)

                Je vais essayer de mettre une photo bientôt!

                Commentaire


                • #9
                  Oui plusieurs fois discuté.
                  Libre à toi de choisir la meilleure méthode....
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X