Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvellement amoureuse d'une Volvo.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvellement amoureuse d'une Volvo.....

    Me voici donc.....

    J'ai fait l'acquisition d'une C30 2.4i 2008 il y a 1 mois et demi. Je suis tombé en amour avec une voiture semblable à celle que je me suis procuré dans la cour d'un vendeur d'autos usagées. Quelques recherches sur le net et.....il m'en fallait une. On dit que ça coûte moins cher de changer de voiture que d'amoureux....c'est ce que j'ai fait. Comme vous le comprendrez, je n'ai aucun regret.....la Lune de miel dure toujours...avec la voiture et aussi le conjoint naturellement ( j'aurai besoin de lui pour prendre soin de ma p'tite volvo....lolll!!! ). Je pense que j'étais prête à faire le saut. Après 7 ans de Hyundai, 10 ans de Suzuki et 7 ans de Mazda...me voilà dans la cour des grands. Evidemment, j'aurai besoin de judicieux conseils d'habitué(e)s et d'expert(e)s tel(le)s que vous. À bientôt!!!

  • #2
    Bienvenue et bravo pour ton achat!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Pareillement,

      Quand tu prends le temps de bien la dorloter tu l'aime encore plus.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans le Club!
        Prends le temps de venir nous rencontrer le 28 à Blainville! Toi et ton conjoint (et bien sûr ta C30) êtes les bienvenus.

        Au plaisir!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Ma belle mère a une c30 2.4 et n'a jamais eu un seul problème avec. Elle adore sa voiture comme lorsque neuve.

          Même si le moteur ne tire pas trop ça reste un petit go kart quoi se stationne super facilement.

          Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

          Commentaire


          • #6
            Bravo et bienvenue... ;-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X