Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde!

    Je m’appelle Enrique Polastri, je viens du Lima, Pérou mais j'habite à Québec.
    Je possède une 1993 854 GLT depuis 2009 avec 450.000 kilomètres aujourd'hui, mais elle roule comme neuve!
    Je suis très content de trouver cette groupe des personnes qui aiment les Volvos comme moi et j’espère aussi apprendre beaucoup sur les Volvos et améliorer mon expérience avec mon char et le profiter de plus en plus.
    Merci de me faire parti de ça!

  • #2
    Envoyé par axia13 Voir le message
    Je m’appelle Enrique Polastri, je viens du Lima, Pérou mais j'habite à Québec.
    Je possède une 1993 854 GLT depuis 2009 avec 450.000 kilomètres aujourd'hui, mais elle roule comme neuve!
    Je suis très content de trouver cette groupe des personnes qui aiment les Volvos comme moi et j’espère aussi apprendre beaucoup sur les Volvos et améliorer mon expérience avec mon char et le profiter de plus en plus.
    Merci de me faire parti de ça!
    salut à toi! pour avoir possédé 2 854 1993, je peut dire que meme si il ressemble aux 1994+ ce sont des modele plutot ''unique''! bref...si jamais tu cherche des pieces comme des lumiere ou bien des roues (4 bolts) j'en ai beaucoup à vendre!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Merci Marco,
      oui, le 1993 c'est une modèle pas facile pour trouver des pièces, parce que 1994 change beaucoup. Précisément je cherche des lumières de position pour mon voiture. La mienne vient avec une sole ampoule qui faite des lumière de position et clignotant. J'ai vu qu'il y a une autre modèle pour mon char aussi, celle ci qui viens avec les ampoules séparés, en haut la lumière de position en en bas le clignotant.
      Je ne sais pas si c'est facile a comprends, j'ajoute des images:

      http://www.google.ca/imgres?newwindo...9&tx=165&ty=95

      http://carphotos.cardomain.com/ride_...0088_large.jpg

      http://www.google.ca/imgres?newwindo...&tx=146&ty=116

      Commentaire


      • #4
        La modele avec deux ampoules est la modele européenne (E-code)....
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X