Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau: La.clutch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau: La.clutch

    Alors, je suis un petit nouveau mon nom et pour ici [ la.clutch ] mon passe-temps c'est les voitures j'ai fait parti d'un autre club dans passer et j'ai eu plusieurs beaux moments ... avec Suzuki ..
    Je fais, mes propres réparations ayant déjà travaillé dans le milieu de l'automobile je suis pas raciste j'aime tout ce qui a 4 roues donc pour faire une histoire court hihihi je viens d’acheter un Volvo qui trainait dans fond d'une cour la vitre du dom et briser une très grande quantité d’eau et enter a l'intérieur (assez pour que les plants poussent sur le sol)et le propriétaire a perdu les clés et quelque petit bosse ici et la.
    le modèle c'est Volvo 1999 s80 t6 a ma grande surprise il semble qu’il et 2 turbos wow je suis ici pour chercher des informations dans le bus de chercher de l’information sur cette super voiture qui et loin de mon Swift Gt 1989 1.3l turbo 170hp que j'aime bien ...

  • #2
    suite a un grand ménage de la voiture et quelque réparation.
    j'ai enfin une clé tout semble fonctionner,le moteur start.
    reste a le garder en marche.
    il semble avoir un manque de pression de gaz.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club.... J'te souhaite de t'amuser avec ton volvo....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Cool! Tu vas avoir beaucoup de plaisir a gosser la dessus.

        Oui, ya 2 turbos mais ils sont minuscules tu vas voir.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire

        Chargement...
        X