Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprio de Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprio de Volvo

    Salut tout le monde, je suis tout nouveau ici, après avoir eu des japonaises pendant plusieurs années, j'ai acheté ma première Volvo l'automne dernier, une XC70 d'occasion, 2009, qui avait peu de kilométrage. À date, j'en suis vraiment très satisfait, mon seul commentaire négatif c'est qu'elle consomme pas mal, mais autrement tout est beau.

  • #2
    Bienvenue dans l'univers des Volvo! Si tu es un habitué des japonaises, c'est sûr que tu te plaindras souvent de la consommation de ta XC! En contrepartie, aucune japonaise ne t'a encore offert autant de confort au niveau des sièges, une impression d'être dans un char d'assaut et une carrosserie qui ne rouillera pratiquement jamais!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Des nouvelles...
      Ça fait maintenant 18 mois que j'ai ma XC70 et je l'adore ! Elle est super confortable, ce qui est très apprécié lors des longs trajets. Très pratique pour transporter le chien, les skis et tous les autres cossins et le système AWD est rassurant en hiver. La consommation est un peu élevée, mais pas déraisonnable. Aucun pépin important à date, sauf qu'au début janvier, lorsqu'il faisait -30 degrés, j'ai du la faire remorquer et faire changer la batterie...Merci Garage Blainville !

      Commentaire

      Chargement...
      X