Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Propriétare d'une Volvo 740 Wagon 2.3L 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Propriétare d'une Volvo 740 Wagon 2.3L 1991

    Bonjour à tous
    Dernière modification par Nicholas, 14 juillet 2013, 09h46.

  • #2
    Belle brique! J'ai l'équivalent en série 900 (pas mal identique) et c'est très confo à conduire! Le kilométrage a peu d'importance si elle a été entretenue. Pour l'alternateur, j'ai des doutes qu'il ait ce kilométrage. Probablement déjà changé ou encore reconstruit ou changé les brosses/régulateur dessus.
    Il faut que tu saches que lorsqu'on reconstruit un alternateur, ce sont simplement un changement de brosse, régulateur et Bearing en plus d'un petit coup de peinture. Il paraît qu'il y a beaucoup de scraps dans le coin de gatineau où il y a des Volvo RWD.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      hmmmffff... je m'ennuie de ma 740T...
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Je conseille de flusher le Bosch d'origine et de passer à un Nippon-Denso (d'origine aussi, sur les 940) avec quelques ampères de plus.

        Mais ça c'est mon opinion...

        Belle brique en tout cas, très propre, remarquable état des tapis en tout cas !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Oui l'intérieur est étonnement très propre.
          Dernière modification par Nicholas, 03 juillet 2013, 11h52.

          Commentaire


          • #6
            ca coche!!!!
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              ..........
              Dernière modification par Nicholas, 03 juillet 2013, 11h51.

              Commentaire


              • #8
                Je crois pas que des headlight lens en plastique existe?Mais sinon voici les moins cher que j'ai pu trouver.Se sont des full assembly.
                http://www.fcpeuro.com/products/volv...-940-uro-parts
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Merci pumpkinturbo.
                  Dernière modification par Nicholas, 03 juillet 2013, 11h52.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X