Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau propriétaire d'un S70 T5 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau propriétaire d'un S70 T5 1998

    Bonjour tout le monde, je suis bien content d'avoir acheter cette voiture qui est ma premiere Volvo à vie et surement pas la dernière. Je l'ai pas payer cher vmt pas mais elle a du milage, et surement du cash a mettre dessus. Mais étant donner je me dirige vers un DEP en mecanique de vehicule lourd et tout. Sa va me donner la chance d'apprendre avec qqc de plus petit un peu avant l'école hehe.






  • #2
    combien elle a de kilometre? Pas cher ses en bas de 2000$ ? Automatique ou manuelle?
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      320000KM automatique 900$

      Commentaire


      • #4
        Y manquait un corner light, je l'ai deja acheter et installé. Il y a deux spot de rouille. Windshield est cracker mais la ligne est terminer et ne continura pas et est dans le bas de la vitre. Heater core va etre a changer, etant donner je sais pas quand les maintenance ont été fait. Je vais regarder la TB en FDS voir l'état, et je vais changer bougie, spark plug, cap etc.

        Commentaire


        • #5
          Cest un bon prix javoue..
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire

          Chargement...
          X