Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau propriétaire Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau propriétaire Volvo

    Bonjour groupe,

    Je viens d'acheter une S60 T6 2013. Groupe d'options platine. En gros, full load (HID, navi, etc), sauf pour : Suspension 4C, Groupe Tech, bancs chauffants arrière et trim de bois.

    C'est un beau mix entre mes 2 dernières voitures... Performance (2006 Cobalt SS Supercharged) et berline confortable awd (2010 Subaru Legacy 2.5)

    Elle est "stock" et va probablement le rester sauf peut-être pour la tune Polestar (j'aime bien les sleepers) et une petite drop (R-Design ou bien Eibach Pro Kit.. elle n'est pas 4C). Le reste me va comme ça

    Je suis en train de bidouiller l'installation d'un trailer hitch (attelage de remorque) et j'ai réussi à faire fonctionner le module de remorquage volvo avec la programmation euro 13pin (merci à garage volvo blainville pour la programmation!).

    J'ai pris des photos et tout et j'aimerais poster un howto... J'ai vu la section mais elle est vide pour moi... je dois probablement être membre VIP pour y avoir accès?

    Voici ma bagnole... elle est très sale... et sur les roues d'hiver... ça l'air que ça vient avec "acheter une voiture neuve en hiver"!



  • #2
    Bel achat et bienvenue à bord... ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire

    Chargement...
    X