Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours a vous !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours a vous !!!!

    Salut a vous !!! Je suis nouveau ici, j'ai 29 ans et présentement non je conduit pas de Volvo (du moin pour l'instant), mais je me suis inscrit dans le but d'avoir de l'information sur la compagnie et sur 1-2 modeles en particulier, car je songe a peut-etre a me diriger vers la marque suedoise d'ici cette été et que votre forum semble tres bien pour avoir de l'information...Donc j'espere que cela vous dérangera pas trop??? entk vous allez voir un post de moi dans la section generale bientot sur tout mes questions par rapport a volvo

    Au plaisir de discuter avec vous

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Bien hâte de lire et peu être répondre à tes questions!

    Commentaire


    • #3
      Allo...

      Quels sont les modèles qui t'intéressent?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par keyclub007 Voir le message
        Allo...

        Quels sont les modèles qui t'intéressent?
        Je recherche en premier une S60 2011-2013 ou une C30 T5 dans les meme années (comme 2e alternative)

        Commentaire

        Chargement...
        X