Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Moi c'est Eric, Volvo S60 R AWD 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, Moi c'est Eric, Volvo S60 R AWD 2005

    Je suis un peu nouveau... j'ai écris quelques fois sur le forum pour un problème de radio !!!! J'ai rencontrer un membre a date, wezo00 qui m'a été d'une grande gentillesse de m'avoir donner un méchant coup de main.... Une certaine journée très froide lol et sa femme, de s'être occupé de mon petit bonhomme !!!

    J'ai acheté un Volvo S60 R AWD 2005 en juin de cette année ! C'est mon premier volvo, et pour l'instant, je pense pas que ce soit le dernier !!! Quoi de mieux qu'un char luxueux, confortable et puissant !!! Ce que je trouve drôle par moment, c'est de voir des gens vouloir s'essayer contre une volvo R !!! (Mustang GT, Civic, Chrysler 300 et compagnie) De voir à qu'elle point qu'une R est sous-estimé !!!

    Voici quelques photos !!!








    J'ai bien l'intention de joindre le club au complet dans le début de 2013 !!!! Je trouve que vous formez une belle gang !!!!

    Bonne année 2013 à tous !!!!
    E. Roberge
    S60 R 2005

  • #2
    Bienvenu sur le Forum CVQ.

    Fadi

    Commentaire


    • #3
      Salutations amigo!

      Belle voiture! Surtout avec du son à l'intérieur!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue et effectivement, t'es à la bonne place!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Salutations amigo!

          Belle voiture! Surtout avec du son à l'intérieur!
          hahahaha.... Oui... toujours mieux avec du son... Lévis/Montréal pas de son... c'est un peu plus long lol Surtout que le kit de son... est quand même bon... ça été dommage de s'en passer aussi longtemps
          E. Roberge
          S60 R 2005

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!

            Et oui, les Raymond 57 ans en mustang GT sont très drôle

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue...
              Si jamais tu mets un échappement de performance, tu n'auras plus besoin de radio... La musique de ton moteur sera suffisant ;-))
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                J'pense bien apporter quelques modifications dans l'année a venir !!! J'voulais m'assurer avant si j'allais aimer la R.... mais c'est très dur de l'hair !!! lol Le seul désagrément, c'est que ca tourne pas.... et faire installer un démarreur a distance ca coute un bras, quand on a pas une 2ième clée lol Mais j'suis prêt a piller sur ca

                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                Bienvenue...
                Si jamais tu mets un échappement de performance, tu n'auras plus besoin de radio... La musique de ton moteur sera suffisant ;-))
                E. Roberge
                S60 R 2005

                Commentaire

                Chargement...
                X