Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau membre

    Bonjour à tous,
    après avoir été propriétaire d'une 850 T5 1994 neuve ainsi qu'une 850 familiale T5 1996 je reviens 10 ans plus tard au monde particulier des Volvo !! J'ai depuis quelque mois acheté une V70 R 2006...bleu piscine (sonic blue) comme dit ma blonde.... je cherchais une voiture rare et unique je crois l'avoir trouvée !!
    prochaine étape; ajouter les items nécessaires pour en faire une familiale encore plus unique en améliorant les performances générales de la voiture
    A+

  • #2
    Welcome aboard! (-:
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      On veut des photo?
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

      Commentaire

      Chargement...
      X