Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau, Guigui740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau, Guigui740

    Salut à tous,

    Je me suis inscrit sur le club il y a quelque mois, mais je n'étais jamais revenu par manque de temps! Je me suis finalement décidé à bizouner un peu sur mal volvo, alors qui dit bizounage sur une voiture, dit club de voiture

    J'ai acheté un 740 wagon 92 en très bon état (sauf esthétique XD) au mois de juin. Ceci est ma 3e voiture. J'ai eu un Sunfire 96 pendant 3 mois, donc ca ne compte pas et j'ai eu un Neon 2001 pendant 3 ans ou j'ai été sur le Club Neon Québec tout ce temps. Je n'en suis donc pas à ma première expérience de club. Donc, comme vous le constaté, je suis nouveau dans l'univers du Volvo. Je vais être honnête avec vous, j'ai acheté cette voiture à reculons d'un proche car je n'avais pas d'autre choix point de vu financier. Mais, j'en suis tombé amoureux du confort et de la fiabilité que m'offre cette voiture qui a quand même 20 ans!! Un seul problème, elle est automatique -_-

    J'ai une passion pour la mécanique auto, malgré mon manque de connaissance. Je suis mécanicien d'avion dans la vie, alors j'ai les aptitudes pour jouer dans ma voiture, il me manque juste le savoir

    Je mettrai des photos de la bête éventuellement :P


    P.s.: je ne comprend pas trop comment je suis sencé avoir accès à toutes les sections du site ( par exemple ''how to'')....quelqu'un peu m'expliquer?

    Merci à vous et j'espere trouver le Savoir parmis vous

  • #2
    Je vais laisser le soin aux autres pour les indications sur les sections du site vu que j'suis pas très ancien comme membre mais mécanicien d'avion pour quelle compagnie ? J'ai été dans le domaine pendant quelques années...
    2007 V50 T5 AWD M66
    1998 V70 Base 450 000 km

    Commentaire


    • #3
      Je travail chez Pascan Aviation a st-hubert depuis 2ans. Je fini mon cours au mois de mai à l'ÉNA!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum.Pour repondre a ta question au sujet,comment avoir acces a tout les sections du forum,il te faut etre membre vip.
        Tu trouvera tout se qu'il te faut savoir en cliquant sur le lien suivant.http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=19&a=4.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire

        Chargement...
        X