Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Turin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Turin

    Bonjour à tous, je suis entré ici, à l'invitation du krusty240 qui est inscrit dans mon club www.volvo240.it, un club italien exclusivement réservé aux Volvo 240, créé par moi et un ami en Italie pendant deux ans.
    Mon nom est Gianni, j'habite à Turin et les 240 Volvo ( ma D6 ) entré dans ma vie en 1990 lorsque, nouvellement autorisé, m'a été donné par mon oncle.
    Je ne ferai pas long, mais mon 240 (245 GLE MY86 D6) est devenu une partie de ma vie et m'a fait passionne. Ensuite, j'ai eu au moins trente 240 et d'autres voitures, mais mon vieux D6 est resté fidèle.
    Aujourd'hui, moi, avec cela, un wagon 240 '93, '74 242 DL un (avec C.G. française) et deux VW T3.
    La passion pour Volvo est forte, ainsi que l'attrait pour le Québec et puis bien sûr, je suis heureux de faire partie de la communauté.
    Peut-être un jour, j'ai décidé de créer également un projet de transfert!
    Je lirai avec beaucoup de plaisir et j'espère que vous me pardonnerez imparfait français.


  • #2
    Bienvenue! Ton français est tout pardonné parce qu'au moins tu essaies! :thumbsup:

    On veut voir des photos de toutes ces belles bagnoles européennes, histoire de faire un peu de masochisme...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Benvenuto!
      Content de te voir parmi nous
      Tu dois montrer a tout le monde tes superbes voitures!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        30 240?! Mon dieu !! As-tu considéré faire authentifier cela comme un Guiness World Record?! Bienvenu!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire

        Chargement...
        X