Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, nouveau dans le forum!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, nouveau dans le forum!

    Bonjour tout le monde!

    Alors je suis un amateur de Volvo mais nouveau au club. Malheureusement mont premier post est un de detresse! J'ai une s60 2004 T5 abaisser avec des coils eibach mais un de mais coils a casser en deux.

    Alors, comme j'ai plus le recu, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un, ou un set? Ou un endroit ou je pourait acheter just un coil ou les deux avant et non tou les 4 comme un kit complet!

    Je vous remercie et comme c'est urgent (evidement) j'attends vos reponse!

    Merci!

  • #2
    Tu peux surement en commander 1 directement chez Eibach...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Tu peux surement en commander 1 directement chez Eibach...
      +1. Contact Eibach directement...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        +1. Contact Eibach directement...
        Sur leur site, ils ont une ligne 1-800... Ca ne coute rien et ils ont une superbe qualité de service... J'ai déjà téléphoné pour des informations!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Ok merci beacoup!

          Je ferais un appel et je vous laisserais savoir.

          Commentaire

          Chargement...
          X