Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Maximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Maximus

    Salut à tous !

    Je suis un fidèle volvo sans le savoir, j'ai acheté la première en 1999, une S70tdi, puis l'ai revendue à un pote pour prendre une C70 2.5T.
    Le gag c'est d'avoir racheté celle que j'avais vendue au pote quand il a eu ses enfants en 2008, et je l'ai toujours !
    Entre temps, j'avais prété la C70 à un autre pote qui s'est crashé sur l'autoroute avec, du coup j'ai pris une S60R qui m'a donné le gout d'avoir une auto vraiment sportive
    A côté j'ai pas mal d'autos mais toujours au moins une volvo
    Pour résumer, les volvos sont les seules qui ont encaissé ma conduite sans broncher, je pense que c'est un gage de grande qualité quand on me connait
    J'ai vendu la S60R y'a qques années pour prendre une subaru qui n'a plus que la carosserie d'origine, j'ai absolument tout changé pour la tailler comme je la voulais, j'ai presque réussi mais c'est maintenant une auto qui ne peut aller que sur piste.

    Donc je m'inscris ici pasque je voudrais me reprendre une volvo mais la d'ou je viens(France), les gars ont encore du mal à imaginer une volvo qui avance bien, et par conséquent on trouve peu d'infos dans ce domaine chez nous

  • #2
    Première chose qui m'a interrogé, une S70 TDi, et là j'ai finalement lu que tu es de la France, haaa!
    Bienvenu parmi nous!
    C'est une maladie, et je compatis, tu commences avec une Volvo, et tu t'en sors JAMAIS. Ces suédoises vont te suivre jusqu'à ta mort!
    Si tu veux t'en trouver une, je te conseille un 240/740/940, propulsion et jouissif, un combo parfait! J'ai un parti pris pour les rear wheel drive, je sais!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Bienvenur Maximus et espérons que tu trouveras chaussure à ton pied!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'acceuil !
        J'ai bien ri sur le coup du TDI=france
        L'idée du RWD est tres bonne, j'y avais pas pensé pour un daily ! En fait un des trucs qui me posent probleme est que justement quand je reprend une auto apres avoir conduit ma sub que j'ai typée fortement RWD, j'ai un temps d'adaptation et quelques fois des surprises à cause du comportement tres différent, principalement le train avant qui est pas le point fort des volvos que j'ai eues faut avouer
        D'un autre côté ma copine prefere les modeles plus récents type V70 gen2.. Par contre je lacherais rien sur le moulin, jveux un essence 2l4 ou 2l5 !

        Commentaire

        Chargement...
        X