Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau propriétaire d'une S60R 2006 Atacama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau propriétaire d'une S60R 2006 Atacama

    Salut tout le monde, je suis bien heureux de pouvour faire partie de votre groupe...
    Je suis certain que j'en apprendrai beaucoup sur mon véhicule ici et que je pourrai
    voir vos bolides par le fait même. J mettrai des photos sous peu. Bye à tout le monde.
    En passant j'ai déjà un prob. sur ma S60R.
    Indicateur de temp. toujours à 0, Fan thermostatique toujours en marche et pas de high idle pour réchauffer
    le moteur au démarrage. Ça vous dit qqchose?

  • #2
    Félicitations pour l'acquisition et bienvenue au Club!

    Tu l'as fait inspecter avant l'achat? Qu'est-ce qu'ils ont dit sur ce problème?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu ce problème sur RonRon (V70R). Je crois que c'est le sensor de température qui débloque, peu être juste un reset avec VIDA, je ne me souviens plus ce que mon mécano avait fait. Donc le sensor fonctionne mal, l'ordinateur n'a pas de lecture de température, alors par protection il fait tourner le fan à fond la caisse. Comme l'ordinateur pense qu'il fait chaud, pas IDLE au démarrage
      Dernière modification par kearmith, 31 août 2012, 08h47.

      Commentaire


      • #4
        Meme chose pour ma R aussi, semble etre un probleme frequent. Pour ma part, mon auto avait 50000 kms quand cest arrive pour la premiere fois alors Volvo ont change la sonde. Par la suite, 10000 plus tard le meme probleme est survenu, le concessionnaire a alors fait un update du logiciel et depuis ce temps tout est correct.

        Commentaire

        Chargement...
        X