Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Bonjour a vous tous
    Je me presente :Eric - 31 ans - nouveau propriétaire d'une volvo s60 T5 2001 noire sur noire depuis juin. J'ai decouvert votre forum en fesant des recherches pour réparer et entretenir ma volvo.Apres de nombreuses années a jouer avec la mécanique GM ,j,ai eue gout de changement.J'ai donc trouver le véhicule que je cherchais pour faire beaucoup de route chaque semaine.A date,pas de probleme majeur sauf quelques petits bobos qui m'intriguent.Je suis pas mécanicien dans un garage mais j'en connais assez pour entretenir mes véhicules.Tout ce qui touche le turbo est nouveau pour moi ainsi que les gadgets électroniques du genre ''controle de la stabilité,etc'',j'y connais absolument rien.Moi,mon travail c'est l'électricité automobile . Je suis propriétaire d'une entreprise de vente et réparation d'alternateur,et de démarreur sur la rive-sud de Québec.Je compte bien sur vos conseils et votre expérience pour m'enseigner sur le ''comment entretenir ma volvo''.

    Voici ce que j'ai reparer depuis mon achat:
    -Bushing de table avant
    -Support moteur avant droit
    -Ball joint avant
    -Link kit arr
    -Support moteur haut
    -Coil
    -Bougies
    -Freins arr
    -B4 servo cover
    -etc

    Maintenant voici le probleme qui reste a resoudre
    - Lumiere DSTC qui allume par intermitence ???? Certains de mes clients garagiste me disent que c'est le ''clockspring'' qui est defectueux. Est-ce possible? Si oui est-ce que cest une job a changer et faut-il le refaire calibrer chez le dealer?Ca peut tu etre le YAW rate sensor ?