Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon tour d'être le petit nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon tour d'être le petit nouveau!

    Bonjour à tous!

    Je viens de découvrir ce club et je voulais me renseigner un peu. Je ne connais pas grand chose à propos des Volvo, mais puisque ma mère possède une S40 2.4i 2005 et que mon père a comme projet de se procurer une C70 2008, et que je suis un amateur d'automobiles en général, je me suis dit que ça serait bien de les connaître un peu plus.

    Donc je me présente : mon nom est Marc-André

    J'ai 23 ans et je travaille comme technicien en informatique.

    Je suis aussi l'un des administrateurs du Club Corolla Québec et du Sunday Cup Lapping Club. Mon hobby c'est la vitesse. Pour l'instant je m'implique beaucoup en rallye et je fais un peu de solosport (Autoslalom, Solosprint, Lapping).

    Je n'ai jamais été un grand fan de Volvo, mais je dois avouer que la S40 est plutôt plaisante à conduire. C'est pas que j'aime pas la marque, mais elle ne m'a jamais attiré. Par contre, comme je disais, j'ai été agréablement surpris par la voiture de ma mère. J'ai même envisagé de m'acheter une C30, mais malheureusement j'ai appris que c'était le seul modèle de Volvo qui n'offre pas la traction intégrale. La S40 T5 AWD est trop cher pour ce qu'elle offre selon moi.

    Alors voilà, au plaisir de discutter avec vous!

    Ah, une dernière chose, j'aimerais en profiter pour vous demander votre avis sur cette nouvelle C70 que mon père veut acheter. Donnez-moi vos commentaires, bons ou mauvais!

  • #2