Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde!

    Bonjour, je me présente Gabriel, je possède un Volvo v70 t5 2001 depuis quelque semaines, sont seul défaut une porte légèrement bossée. Mon intérêt pour les Volvo a commencer Août 2011, je suis étudiant en mécanique auto et durant l'année on fait plusieurs stage donc j'avais décidé d'aller en faire un chez le concessionnaire Volvo tout près de chez moi.

    Mon stage ma permit de découvrir une marque d'auto qui pour moi était totalement inconnu.

    Pour finir ma courte introduction voici 2 photos, je vais prendre de plus belles photos quand il sera lavé




  • #2
    Belle voiture! Bienvenue dans le club
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Même couleur que la mienne! Bon choix
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Elle a l'air propre... Félicitations et bienvenue!... J'en ai une comme ca mais verte...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire

        Chargement...
        X