Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!

    Bonjour,
    je viens de découvrir l'existence de ce site et je suis très content de découvrir une ressource pour le fans de Volvo au Qc

    Je suis un fanatique de 240. J'ai présentement 2 berlines: une DL 89 et un GL 81, Mon rêve resterait une wagon car avec 2 enfants ce serait plus pratique mais bon....un jour

    Je vous écris aujourd'hui par ce que j'ai besoin d'aide avec la 81, j'ai fait un post plus complet dans la section pièces avec des photos

    La 89 est en super état elle a 138000km et quand je l'ai achetée il y a 2 ans et demi elle en avait 114000, je vais lui mettre des euro headlights dès que j'aurais mis la main sur un flasher avant droit... j'ai 2 gauches...., je veux lui mettre des virgos mais là j'ai plus de sous pour les pneus, dommage qu'elle soit automatique...


    Au plaisir de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de Volvo!

    A bientôt

    André

  • #2
    Bienvenu dans le club! Excellent! Un autre fanatique de 240! Tu es de quelle région? Je dois justement faire à la fin de l'été le swap d'une transmission automatique vers une manuelle sur la 240 de mon ami. Je te dirai si l'opération est simple ou trop facile En fait, il te faut juste les bonnes pièces (ici, elles proviennent toutes sauf la clutch de ma 1ere 240). Soit la transmission, le pédalier complet, le câble de clutch, une clutch neuve (car ce n'est pas une partie de plaisir à changer) le driveshaft et tous les autres accessoires. Je mettrai des photos de l'opération...
    J'espère un jour voir tes 2 bêtes en vrai

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'accueil

      Moi je suis de Montréal alors on aura sûrement occasion de se voir et d'échanger sur nos 240

      Bonne chance avec le swap de transmission, moi ma 89 est automatique mais elle va le rester si je veux continuer à utiliser les services de ma blonde comme chauffeur occasionnel.... :P

      À bientôt

      Commentaire

      Chargement...
      X