Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : Carwill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation : Carwill

    Hi.

    Je ne présente selon les coutumes des forums.

    Will, 31 ans dasn pas longtemps.

    Marié depuis peu, 1 enfant, bientôt 2 (mais nous pas encosavoir si petiot ou petiote ).

    Je suis de l'ile de la Réunion, alors si certains ont envie de venir en vacance, faites signe

    J'ai toujours roulé en japonaise depuis que j'ai le permis (10ans presque) préceisément en Honda Civic 1.6 vti.

    Depuis novembre 2010 je n'ai plus de voiture et roule avec une voiture qu'on m'a prété.

    Etant donc à la recherche d'un bon véhicule car bientot nous serons 4 chez moi, je recherche donc une berline pour père de famille pressé

    Donc, 4 ou 5 portes, Essence de préférence (même si ça coute un peu cher) sachant que je vais faire entre 20 ou 30 km/jour pour aller au taf et un moteur qui traine pas trop (mode seul en voiture).

    Du coup, en tapant la discute avec un de mes clients qui collectionne des voitures, il me dit que sa S40 T4 Summum BVA de 1999 est à vendre et que si je suis interréssé, il me ferait un bon prix.

    Etant plus calé en japonaise, j'ai certaines questions qui me trottent en tête :

    - La suédoise me plait beaucoup avec ses 200 bourrins, ses lignes, son niveau de finition, etc...
    - Quels sont les points à inspecter lors de la visite sachant qu'elle totalise + de 250000 km.
    - Des soucis particuliers sur la BVA ou le moteur arrivé à un certains km ?
    - Autres choses que j'aurais pu oublier ?

    Donc voila, mon inscription sur votre forum ne se limite pas qu'au fait que j'ai besoin de renseignments, je vous rassure. Un forum vit de beaucoup de chose, je le sais, j'ai été modo un le dernier forum de jap ou j'étais inscrit mais j'ai laissé tombé depuis 2 ans au moins suite à divers problèmes de commérages, d'histoire de fric, etc...

    Donc voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Je compte donc sur vous pour m'aider dans cette aventure.

    @+

  • #2
    Bienvenue dans la monde Volvo... Tu es cuit... Tu n'en sortiras pas vivant... C'est une maladie incurable...

    Les Volvo en général commencent leur vie à 200 000 km, alors elles sont faites pour durer très longtemps...

    D'autres plus férus de mécanique pourront t'aiguiller d'avantage au sujet de tes questions....

    Bonne suite..
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi

      C'est comme les japonaises alors

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carwill Voir le message
        Merci à toi

        C'est comme les japonaises alors
        Les Volvos sont plus résistantes que les japonaises... Du moins ici au Canada, avec la rouille et nos hivers... La construction est, selon moi, plus solide que n'importe quelle japonaise.
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Je te crois, ici a la Réunion, nous sommes sous les tropiques
          Donc la rouille c'est seulement si l'entretien est négligé.

          Commentaire

          Chargement...
          X