Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Salut tout le monde,

    Je connais le site que depuis la semaine dernière et c'est très plaisant de voir des passionnés comme vous tous discuter de Volvo.

    Je me présente, Frédérick et j'ai une S70 GLT 99 depuis 1 an. Je dois dire que je suis très satisfait de mon véhicule. Je dois avouer que je suis tombé sur cet auto par hasard, mais je n'en regrette rien. J'avais changé à un gars contre un mon 4x4 Sorento.

    Au plaisir de discuter avec vous et en apprendre plus sur ces suèdoises.

  • #2
    Bienvenu parmi nous, ! A tu des photo de ta voiture ?

    Commentaire


    • #3
      des photos

      Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos,


      :lol: :lol: :lol: Bienvenue, toutes nouvelles opinions, trucs, conseils ou autres sont les bienvenues....

      Commentaire


      • #4
        ok, active les HTML dans tes messages , sa va marché !!!


        Enleve la coche dans Désactiver l'HTML dans ce message et Désactiver le BBCode dans ce message

        Commentaire


        • #5
          Comment j'fais pour mettre des photos???

          Commentaire


          • #6
            Bon enfin.....Voici ma bagnole !!!



            Merci Quicksilver pour ton aide.
            C'est très apprécié.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fredder
              Merci Quicksilver pour ton aide.
              C'est très apprécié.
              Sa ma fait plaisir !

              Commentaire


              • #8
                super belle vraiment propre

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par volvoforlife
                  super belle vraiment propre
                  à oui, vraiment porpore... je suis content de vori qeu je suis pas le seul à bichoner sa voiture....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, mais je dois avouer que sur la photo elle a l'air super propre. En réalité, la peinture est assez grafignée. Mon bumper avant est craqué coté passagé, là où devrait aller les fog light. J'ai une poque dans la porte conducteur...surement qqn qui a ouvert sa porte dans la mienne.
                    En général, j'essaye de la garder propre.

                    Je me demandait justement c'était quoi les étapes et les produits à utiliser pour faire une bonne job sur la peinture.....genre polissage, compound, cire....

                    Présentement je fais juste la cirer ( cire McGuiar), mais j'aimerais bien lui redonner un beau look, mais je ne suis pas à l'aise avec les autres étapes..

                    Merci !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je recommande d'éviter les espèces de cires en 14 étapes... à mon avis ce sont de vraies façon de te faire déopenser pour rien.

                      Comme ta voiture est noire, il te faudra la laver à chaque semaine.

                      Perso, je la lave avec un seau d'eau savonneuse (savon McGuire, Dupont au téflon, etc.) avec ma brosse. Évite les jets puissants quand c'est possible.

                      Cire: évidemment, une cire noire fait des miracles; j'ai aussi trouvé que la cire Dupont au téflon faisait une job du tonnerre. Elle empêche que la poussière colle sur ta voiture et elle est durable (je cire une fois par 1-2 mois, dépendant de l'utilisation de ma voiture).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X