Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre nouveau - S70 T5 SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre nouveau - S70 T5 SE

    Salut à tous!

    Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois, mais sans me présenter car je n'avais pas encore mon auto..

    J'ai 18 ans, j'habite à St-Paul-de-l'Île-aux-Noix, j'étudie présentement en génie électronique au cegep de St-Jean-sur-Richelieu. J'ai toujours aimé les machines en général, les moteurs, la mécanique, électronique, informatique... Avant ma volvo, jai eu trois trois-roues, sur lesquels j'ai pu m'initier à la mécanique!..

    Après avoir eu mon permis, je me suis mis à la recherche d'une voiture. Javais envie d'une voiture qui sortait un peu des traditionnelles civic, protégés, accent, etc! Je me suis donc mis en tête d'acheter une volvo s70 ou 850, wagon ou pas, mais j'en cherchais une T5 et manuelle...

    En mars 2012, j'ai finis par trouver celle que je voulais: une S70 T5 SE 1998, manuelle d'origine, avec 250 000 kilos au compteur. Je l'ai eu pour 2300$! (merci kijiji)

    Lors de l'achat, elle avait quelques petits défauts:

    -Bushings arrière à changer
    -Chaufrette qui coulais
    -Radio ne marchait plus
    -Compression un peu plus basse (environ 100 psi) dans les cylindres 3 et 5

    Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant:

    -Nouvelle chaufrette (achetée sur eBay)
    -Nouvelle radio CD/USB (les 8 speakers sont encore alimentés par l'ampli externe volvo)
    -Changement d'huile+filtre
    -Changement de prestone
    -Grille avant repeinte en noir

    Voici les photos... dites-moi ce que vous en pensez!

    turbo_mt












  • #2
    Tu vas avoir du fun avec ca.... Bravo et bienvenue ;-))
    2001V70T5M