Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau de montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau de montreal

    bonjour, alors voila je m'appelle Albert et j'ai récemment fait l'acquisition d'une belle volvo S70se 1998 et c'est le coup de foudre depuis! disons que ca fait un mechant changement de ma tercel d'avant haha. J'etais present hier au meeting sur le mont-royal et j,ai ete etonne du nombre d'adepte implique dans votre communaute, franchement bravo c'etait vraiment genial.

    Au plaisir de se croiser sur la route!

    -Albert

  • #2
    Bienvenue...
    Ca été un plaisir de discuter avec toi hier ;-))
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      est-ce toi que j'ai croisé avec ma XC sur la Décarie vendredi passé?
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        mmmmm peut etre bien, c'est un chemin que j'emprunte regulierement.... j'ai un s70 noir debadger avec mags noir.

        le plaisir etait partager keyclub007

        -Albert

        Commentaire

        Chargement...
        X