Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je voulais me présenter à vous. Je suis un passionné de voitures et je me suis intéressé dernièrement aux Volvos, surtout aux S60R. Un de mes amis en a une présentement et je suis quelque peu jaloux :P

    Sinon, je suis bientôt en fin d'année d'un BAC de 4 ans en génie électrique, alors si vous avez besoin de quelques conseils sur des sujets en électricité/électronique, je suis votre homme. Je maîtrise plusieurs sujets, comme les LED (DEL), les systèmes de sons (ampli, cross-over, etc), etc. J'ai même déjà chippé un ECU pour un ami (Malheureusement, les ECU de Volvo doivent être flashée, et non chippée, mais bon la technologie est au rendez-vous, ce n'est pas une mauvaise chose.)

    Comme je suis étudiant, je n'ai pas encore les moyens de me procurer ma S60R, mais je vous garantis que mon premier chèque de paye servira à aller m'en acheter une !

    Sinon, je suis sociable, alors vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez des questions !

  • #2
    Bienvenue chez les passionnés de Volvo !

    Mon frère a aussi fait génie électrique il y a plusieurs années de ça et il a 2 Volvo : S60 (pas R) et S40, et ce ne sont pas ses premières Volvo. C'est qu'ils sont rationnels c'est ingénieurs
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ! moi aussi je suis en train de faire un bac en génie, mais moi ces génie mécanique. Tu le fait ou ton bac ?

      Chap

      Commentaire


      • #4