Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semper fidelis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Semper fidelis

    Bonsoir, à tous (car ici il est 19.30) je me suis permis de demander l'autorisation d’accéder à votre forum que je trouve très intéressant.

    Je vis en France (et oui personne n'est parfais ) je vis dans une ville ou l'histoire maritime est très présente, elle à générée de nombreux Corsaires et non Pirates (attention ici la subtilité sur le terme est importante), au pied de la tour médiévale ou je vis et dont j'ai pris le pseudo, un homme important pour nous et pour les Canadiens à quitté sa terre natale pour faire de grandes découverte, c'est ici aussi ou une de vos chanteuses à poussée la voix pour la première fois en France. Voilà assez d'indices pour que vous trouviez le nom de ma ville

    Plus sérieusement je suis propriétaire d'une suédoise que je suis entrain de rénover totalement une bonne vieille 240GLT avec un bon B230f sous le capot.
    Je jette mon sac chez vous si vous me le permettez pour faire une petite escale, culturelle et utile car vos topiques son fort intéressants et bien menés, ce que je déplore un peu chez nous, mais j’espère aussi trouver bien d'autres choses humainement parlant et aussi des secrets que vous gardez bien comme la recettes du pudding chômeur que j'ai eue l'occasion de gouter chez vous.

  • #2
    Bienvenue - Une GLT - mon modele de 240 favorites
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      mon critère était aussi une qui soit à l'essence du sp95, même si la belle suce quand on la taquine ici le prix du carburant devient un peu trop élevé à mon gout, mais qu'elle plaisir une fois dedans. J'ai eue de la chance de l'avoir sauver d'un retraité qui l'emmenait au garage régulièrement ce qui fait que la motorisation est bonne, j'ai surtout un gros travail de maquillage et de ravalement à y pratiquer.

      Commentaire


      • #4
        bien sur que la prochaine replique sera ..









        des photos?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Yes, dès que je me suis fait la main sur votre façon de procédé car pour le moment il refuse mes photos c'est un peu différant que nos forum je pense que le pc à du mal à passer l'océan......

          Commentaire


          • #6
            Il faut que tu ailles porter ta photo à Charles-de-Gaulle, qu'ils le mettent dans la soute à bagages du A380 de Air France, puis qu'ils le déchargent à Dorval. :P Et avec le froid en Europe, bonne chance ! :P

            Bienvenue ici.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu cousin de ce beau port de mer. Pour les photos, la plupart des sites qui permettent l'hébergement (http://www.imageshack.us) donnent le code pour faire afficher dans un forum. Si je me souviens bien quelqu'un a déjà fait un petit tutoriel sur le forum.

              Mes salutations à Jacques

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Popus Voir le message
                Bienvenu cousin de ce beau port de mer. Pour les photos, la plupart des sites qui permettent l'hébergement (http://www.imageshack.us) donnent le code pour faire afficher dans un forum. Si je me souviens bien quelqu'un a déjà fait un petit tutoriel sur le forum.

                Mes salutations à Jacques

                bravo Monsieur est connaisseur je suis sur que c'est l'indice de Lynda Lemay qui t'as mis sur la piste dès que j'ai cinq mn je regarde le topic sur la manière de faire cela, je voudrais pas me faire passer pour un manche à couilles dès mon arrivée.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Jolie Renault 5 :P

                      Commentaire


                      • #12
                        oui elle ma rendue pas mal de service. essence boite auto, après qqes réparations elle est repartie sur le bon coin et à repris la route avec un nouveau conducteur. Je suppose que tu dois être Français ou avoir qqes notions ou attaches par ici, car pour trouver ma ville et connaitre une R5 il faut avoir de la souche.
                        Dernière modification par SOLIDOR, 22 février 2012, 12h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          Double nationalité Canada/France. Mais je n'ai pas de mérite, la R5 a été distribuée au Québec aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Wow, vraiment belle cette 240. Avec des e-codes évidemment
                            Bienvenue au Québec, du moins, sur le forum!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors là, Popus tu m'en apprend une bonne, merci Thony, la belle se présente pas mal mais il y à une bonne dose de maquillage à y effectuer quand même, et puis l'ancien proprio roulait avec les SB moteur coupé ce qui à pour résultat de casser les goujons au niveau du collecteur, et de petit à petit ruiner la ligne d'échappement, les SB de pont arrière sont HS aussi ce qui à pour conséquence de désagréables vibrations. Par contre le B230 se porte comme un jeune homme de vingt ans. Le reste n'est que de la finition avec une ou deux taches de rouille par ci par là mais rien de méchant. Mais ici c'est la croix et le bannière pour trouver la moindre pièce.Excusez moi mais je ne suis pas encore tout à fait habituer dans la différence d'expressions que veux dire E-codes? Je pense à antibrouillard mais j'ai un doute?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X