Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous !

    Hé oui ! un autre nouveau inscrit sur votre forum.

    Propriétaire d'une charmante V70R rouge 1999, depuis 11 ans, elle arrive a peine a 260 000 km. Pauvre elle en 2011 je lui ai demander de trainer ma nouvelle acquisition , une petite roulotte.
    Elle se moque de ce qu'elle tire, c'est la que je me rend compte que de la puissance on en as !!
    presque tout est d'origine, peu de modif, sauf des phares HID, un must !
    L'entretien est fait méticuleusement par seulement moi !! je suis électromécanicien .
    il y as deux ans j'ai fait l’acquisition d'une S70 1998 avec le moteur de base sans turbo ( Correct pour les enfants ) un vrai bijou .

    Comme plusieurs, je prend mes pièces chez FCPGroton, et en urgence je vais a Pointe-Claire , ou nous sommes très bien servi .
    Bon étant peu familier avec les forums , je doit trouver le moyen de vous montrer la bête !




    Bonjour a tous !!!!
    Dernière modification par mrbell1963, 12 février 2012, 19h14.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

  • #2
    Bienvenue parmis nous!!!Belle voiture et bonne lecture sur le forum
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu parmi nous!!

      Est-ce que c'est la peinture d'origine parce que je n'avais jamais vu de v70r rouge comme la tienne ni même entendu parler que volvo offrais cette couleur pour les r en 99.

      En tout cas, très belle voiture et j'espère qui nous sera donné de la rencontrer en même temps que son propriétaire lors d'une prochaine rencontre du CVQ.

      Commentaire


      • #4
        peinture originale, sans tache de rouille, j'vais être obligé de la gardé longtemps !!!!
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 854R Voir le message
          Bienvenu parmi nous!!

          Est-ce que c'est la peinture d'origine parce que je n'avais jamais vu de v70r rouge comme la tienne ni même entendu parler que volvo offrais cette couleur pour les r en 99.

          En tout cas, très belle voiture et j'espère qui nous sera donné de la rencontrer en même temps que son propriétaire lors d'une prochaine rencontre du CVQ.
          J'ai jamais vu de R Avec ce rouge là non plus ..... Elle est vraiment belle !!
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            RJ peux suremrnt nous éclairer sur ce point!
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Quand j'ai voulu faire l'achat d'un touch-up brush, pour des retouches chez Volvo, il n'avait jamais vu cette couleur, plus souvent c'est un rouge marron.
              J'ai du fournir le code de couleur.
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'impression que c'est 601 - Classic red
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X