Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'un nouveau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un nouveau!

    Salut à tous.

    étant propriétaire d'une volvo S40 T4 (que certains ne semblent pas beaucoup aimé ici :lol: ) mais que moi j'adore, j'ai décidé de m'inscrire ici afin d'aller chercher un peu de connaissance technique sur tout ce qui touche Volvo.

    C'est ma première Volvo, j'y suis allé avec les recommendations de personnes diverses, et jusqu'à maintenant (après 1 an) je ne suis pas du tout déçu.

    Qui je suis?

    J'm'appelle Pascal, j'ai 33 ans et j'suis concepteur dans une firme d'aéronautique (conception 3D) et je suis aussi polisseur à temps perdu.

    Depuis mon enfance, j'ai une réelle passion pour le monde automobile, en particulier les voitures européennes et depuis environ 3-4 ans, je fais du polissage pour des gens un peu partout au québec:





    J'ai dans l'intention de me procurer quelques pièces pour ma Volvo, alors je vous dresserai ma liste d'épicerie. :wink: je vais aussi avoir quelques questions pour vous autres, qui ne devrais pas être trop compliquées étant des questions de newbie......... :lol: :wink:

    En espérant avoir autant de plaisir ici que sur d'autres forums, et pouvoir vous aider à ma facon éventuellement, a+

    Pascal

  • #2
    Bienvenu, pose tes questions on est la pour s'aider :wink:

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ! Content de voir un autre proprio de S40, ça manque ici ! Ya toi et lady-lady, qui demeure en France. Ya aussi mon grand-père qui vient de s'acheter une V40 ! :lol:

      Poste des photos de ta voiture.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par disrupture
        Bienvenue ! Content de voir un autre proprio de S40, ça manque ici ! Ya toi et lady-lady, qui demeure en France. Ya aussi mon grand-père qui vient de s'acheter une V40 ! :lol:

        Poste des photos de ta voiture.
        tu me donnes le gout de la garder...... :roll: :lol: (jk)

        sincérement, j'comprends que c'est la volvo d'entrée de gamme, mais je trouve que les gens sont durs avec tout de même....C'est caliquement mieux qu'un suzuki esteem....... :lol:

        le fait qu'on soit pas beaucoup ici à en possèder tue un peu mes attentes à trouver des pièces et des petits extras, mais j'vais avoir la chance d'aller chercher les informations techniques. :wink:

        pour les photos, ca va suivre dans pas long. malheureusement, j'ai le groupe d'options Papy, :oops: qui se constitue de la grille chromée en avant, pas de lip, et pas d'aileron...... Probablement que l'ancien proprio connaissait ton grand-père....... :lol: :wink:

        j'vais d'ailleurs avoir besoin de trouver tout ca entre autres......une grille sport noire, une lip avant et un aileron........

        Commentaire

        Chargement...
        X