Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau proprio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau proprio

    Bonjour à tous, J'ai acheté une S60R 2006 et je ne suis pas capable de rentrer des cd dans le hu-850 il indique cd load et après cd error et le cd ne veut pas rentrer... Quelqu'un a un truc ou je commence à penser à changer le radio...

    Merci !

  • #2
    Envoyé par Pats60r Voir le message
    Bonjour à tous, J'ai acheté une S60R 2006 et je ne suis pas capable de rentrer des cd dans le hu-850 il indique cd load et après cd error et le cd ne veut pas rentrer... Quelqu'un a un truc ou je commence à penser à changer le radio...

    Merci !
    CD gravé ou originale?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      salut

      CD, DVD, compilations de MP3???

      Le HU-850 ne prend que des CD original ou des CD gravé en format CDA

      Commentaire


      • #4
        C'est un cd originale mais le radio ne veut pas le prendre il ne rentre même pas sur le bord du radio et le message apparait par la suite. J'entends le chargeur 6 disc du radio faire du bruit mais il ne veut pas prendre aucun cd.

        Commentaire


        • #5
          salut

          MMMhhh...

          Peu être un nettoyage du mécanisme s'impose

          Il passe des hu-850 de temps en temps
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16623

          Sinon il y a ceci, un petit cadeau pour ta belle à 4 roues
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14945
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6395

          Commentaire


          • #6
            J'ai effectivement regardé le petit cadeau mais on va regarder pour un nettoyage du mecanisme avant loll.

            Commentaire


            • #7
              Il y a t'il un CD pris dedans? Si l'encient proprio a retrirer le CCM et retourner debors ca cause des troubles avec les cd a l'interieur...
              Au pire, replace pas la console achete un USA spec. J'ai installer le mien cette fin de semaine puis ca marche a merveille.

              aussi PMed
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pour le HU-850, mais j'ai réglé le cas du mien (SC-816) grâce à ce tuto: http://volvospeed.com/volvo_repairs_...eo_cd_fix.html

                Il y a peut-être le même genre de reset switch dans les HU-850???

                NB: C'est très petit et difficile à trouver! Et assure-toi d'avoir ton code antivol...
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Vous pouvez essayer de ouvrir la radio...

                  On a vue plusiers cas comme ca, et souvent c'est queleque chose qui jamme la mecanisme (la monnaie, etc...).

                  Et les radios de P2 n'ont pas besoin de code de radio...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X