Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous et toute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous et toute

    Salut jmapelle Jerry J'suis un pti nouveau ici mais mon char ne l'es pas en faite jai vu quelque sticker du revolvolution.com sur le pare-brise et suite a l'achat jai décidé d'y faire un tour et me voila !!

    Bon parlons char maintenant J'ai fait l'achat d'un beau S70 "98 vert foret et n'est vraiment pas décu... Préférant les voitures européennes depuis le jeune age ce fut le coup de foudre au démarage mon pere possede un Saab alors la technologie d'europe ne me fait pas peur pour l'instant loll...

    Je ne prévoit pas modifier quoi que ce soit pour l'instant p-e le stéréo OEM mais pour la suite j'attendrais l'été.... Des photos viendront sous peut alors surment la reconaitrai-vous ? Au plaisir de faire connaissance avec des mordue de Volvo:bigthumpup:

  • #2
    Je suis aussi nouveau sur ce forum, mais je te souhaite la bienvenue,

    Commentaire


    • #3
      Hey Merci c quoi ton Volvo ?

      Commentaire


      • #4
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16668

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue!

          Tu as acheté un Volvo qui avait déjà des stickers du club ou j'ai mal compris???
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Bienvenue!

            Tu as acheté un Volvo qui avait déjà des stickers du club ou j'ai mal compris???
            Oui en effet revolvolution qui est inscrit dessus collé sur le par-brise en vertical si tu reconais ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas, mais peut-être que quelqu'un d'autre ici le connait...

              Il venait de quel région?
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Rive-sud j'ajouterais des photos bientot seras surment plus facile

                Commentaire

                Chargement...
                X