Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est ma premiere fois en VOLVO !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ma premiere fois en VOLVO !

    Salut la gang, moi c'est Frank,

    Je viens de m'acheter un XC70 Cross country 2.5T 2007. Je voyage beaucoup en estrie et dans les centre de ski l'hiver. Je sens que mon hiver va être écoeurant Au fait j'aimerais une recommandation de modele pneu d'hiver !


    Ici, j'espère trouver les bons contacs pour des pièces de remplacements et des trucs de gars de volvo ! J'ai toujours eux des japonais (mazda, nissan, toyota) même que j'ai un skyline R32 comme presque daily drive d'été !

    J'ai l'habitude de tout faire mes entretients par moi même pour économiser et surtout en apprendre le plus possible sur la mécanique. Mon travail premier est en informatique mais il m'arrive souvent de passer la soirée dans le garage puis rentrer travailler avec les mains encore un peu tachées le lendemain matin

    DSL pas de photo du bolide... ca s'en vien

  • #2
    Bienvenue parmis nous, Have fun avec la bête et jespere voir des pics bientot

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue! Tu vas avoir beaucoup de plaisir dans ta voiture, ici, et espérons, pas trop dans le garage!


      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bienvenue!

        Effectivement, il y a plusieurs partenaires. Le mieux est bien sur, de te procurer la carte de membre à vie (35$) qui donnent droit à deux collants du club mais surtout à des rabais chez différents partenaires, commerçant et détaillants de pièce.

        Sur ce chapitre, la région de Sherbrook reste à améliorer mais du moin Volvo Brossard font de très bon prix aux membres du club côté pièces.

        Pour les pneus, surveille les discussion à ce propos mais il y a une guerre de clochée entre:

        Blizzack
        Ghislaved
        Nokian
        Toyo

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le club !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'accueil.

            Je vais regarder ça pour le membership ! Pour l'instant il n'y a rien a faire sur l'auto ! Et j'espère pas avoir a faire autre chose quechangement d'huile pour cet hiver

            Je vais essayer de prendre des photos demain!

            quelqu'un a essayé ces tire d'hiver continental ?

            Commentaire

            Chargement...
            X