Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutation!

    Salut a tous, j'ai eu le temps de participer 1 semaine ou 2 sur l'ancien forum, je recommence les présentations. Disons que j'avais bien hate de retrouver le forum.

    Je m'appel Éric, j'ai 27 ans. J'habite Rimouski et je suis conseiller financier. Je viens tout juste d'acquérir une S60 R 2005 que j'ai du remiser jusqu'en juin. car j'ai une location qui prend fin en juin. Je vais lui faire une beauté ce week end et vous revenir avec des photos sous peu.

    Je suis un grand maniaque de tout ce qui a un moteur, j'ai possédé plusieurs engins mais actuellement je me limite a des courses de voitures téléguidés car ca prend beaucoup de mon temps.

    J'espère avoir la chance de vous rencontrer lors d'un meeting durant l'été!

    Au plaisir de vous lire!

  • #2
    Salut toi

    Bienvenue sur le forum! Je crois que tu es l'un des rares sinon peut-être le seul à s'être procurer une S60R sur ce forum. J'ai vraiment hâte de voir les photos! J'ai toujours apprécier la gammes R de volvo, apprécier de vue évidemment car je n'ai jamais mit l'oeil à l'intérieur d'une vrai.

    Au plaisir!
    Raja
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire

    Chargement...
    X