Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon matin

    bon okay... tout dépend de l'heure ou ce message sera lu, mais c'est le matin quelque pars dans le monde.
    j'mappel Fred, j'ai 22 ans. je suis nouvellement propriétaire d'une V70R 1998. j'ai aussi été propriétaire d'une s70 1998 il y a une couple d'année.
    je suis carrossier de métier, soudeur de temps libre.
    j'ai toujours été de près ou de loin un ''volvo guy''
    mon père est ( étais ) mécanicien chez volvo de quebec depuis 20 ans donc on en a vue passé pas mal dans la cours.

    svp ne me lancez pas de roches, je suis aussi un ''toyota guy''
    présentement je me batis une corolla gts ae86 de drift pour saison la 2012.

    content d’être des vôtres, j’espère pouvoir vous être utile a quelque chose un jours ou l'autre.

  • #2
    Bienvenu! On devrais ce croiser quelque fois l'ete passer! Je suis a tout les evenements du dmcc sous la tente onderground design avec mon 850 ou encore le audi de drift!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et bonne nuit!

      Tu nous metteras des photos dans la rubrique appropriée (de tes 2 bolides, évidemment!)

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Salut Fred !! Jai parler avec un de tes chums tanto c'est moi qui a une ecu de V70R! Bienvenue sur le forum ! On va surment refaire un petit meet à quebec bientôt tu passera faire un tour. Tu nous mettera des photos de
        Ton bolide je veux voir ça !!!
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Effectivement! On veut des photos de ce hachiroku!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Et la R aussi !!
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              Et la R aussi !!
              finalement jai checker pour le fun avec le gauge d'un de mes chum pi je boost biin a 8psi comme mon pere m'avais dis.

              javais juste compris 6 le premier coup pi c'est le chifre qui a stiker dans ma tete. bref sans rancune.
              ton ecu ca pourais bin etre envisageable mias pas pour linstant,
              jvais passer au travers de mon stage 0 + 12-13psi pi voir si le moteur tough la run avant tout :P

              Commentaire


              • #8
                Si sa t'intéresse tu me le dira au pire on pourra juste l'essayer dans ton char !! Bref il te Manque encore 2psi de boost peut etre que ta waste gate est mal Ajusté. Parce qu'un V70r est sensé boosté à 10psi stock. Si tu veux voir le boost stock de pas mal tous les volvo regarde ici tu les a tous http://www.ipdusa.com/products/7758/...dels-1994-1998 8psi c'est le boost stock d'un v70 awd avec low pressure turbo ! Toi tu a un HPT comme dans les T5. Et aussi je pense que tu cherchais deS pièce pour réparer ton Awd? Va dans la section recherché tu va certainement trouver quelqu'un qui a ça ici !
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire

                Chargement...
                X