Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour !

    Amateur de voitures je m'étais juré qu'un jour j'aurais une de ces Cross Country qui m'agaçaient au passage et bien c'est fait. Malgré que c'est une 2001 je trouve cette voiture sublime , peut être un peu gourmande mais je peu le pardonner à cette suédoise qui me comble de bonheur !! J'ai trouvé ce forum par hasard et j'en suis très heureux. Je consulte couramment ce genre de site pour mes autres véhicules et c'est tout simplement une bénédiction et une source de renseignements très utile. Je vais peut-être vous tanner à l'occasion avec des petits détails surtout mécaniques puisque j'en fais un bon bout moi-même.
    À +

  • #2
    Salut et bienvenu!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue ! Très heureux que tu sois satisfait de ton achat sauf que pour l'instant, il y a pas une grosse population de Cross Country sur le site ! Mais tu vas sûrement trouver quelques infos utiles quand même ! Post des photos de tes autos et parle-nous de toi !

      Commentaire


      • #4
        Merci , dès que j'ai une minute dans les prochains jours , ça me fera plaisir de vous envoyer des photos ! 8)

        Commentaire


        • #5
          bravo

          Félicitation

          et bienvenue!

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un peut me dire comment ''uploader'' une image sur ce forum ?[/img]

            Commentaire


            • #7
              http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=297

              Commentaire


              • #8
                Merci !

                Commentaire


                • #9





                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu maniac mettons ! :twisted:

                    Commentaire


                    • #11
                      :o :shock:

                      J'ADORE ta collection ! Plus d'infos sur chacune serait très apprécié :wink:

                      J'ai un gros faible pour ta 911. :oops:

                      Commentaire


                      • #12
                        Pendant que j'ai quelques minutes je vais commencer par celle que j'appelle mon Go-Kart géant , la petite blanche (MR2) est la première du lot , un plaisir de conduite énorme , elle n'a rien eu de fait dessus ,a part les roues tout est original , peinture incluse. Elle n'a jamais vu l'hiver et a 120 000 kms. Elle a 165hp , pour le poid ça déplace!

                        Le taxi lui a été retapé pas mal ,mais pas une restoration car c'est une ancienne épave et la retaper au quart de poil aurait coûter une fortune, de plus ele avait eu des jobs très mal faite dessus. Je l'ai remis en état parceque j'aimais ce genre de voiture fabriqué par Checker motor à kalamazoo. Même restoré cette voiture n'a pas une grande valeur $$. Elle fait tourner les têtes et afficher des sourires.
                        Pour les deux autres et non les moindres , je reposterai aussitôt que j'ai encore un peu de temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          La suite...
                          La plus impressionnante de mes protégées est la 928 , plus rare je l'appelle la Porsche des connaisseurs ,la restoration a durée 4 ans à temps perdu. Voir les photos avant / après pour une petite idée . Le moteur , un V8 4.5 litres a été frotté à la brosse à dents , il était tellement sale qu'aucune pièce n'était touchable sans se salir royalement. Pour utiliser régulièrement une 928 , il faut travailler la mécanique complexe mais fiable soi même ou avoir un très bon revenu car très coûteuse à faire toucher , faut dire aussi que ça consomme 22 litres/100km , mais quel son :twisted: Je vais probablement l'amener à la prochaine expo des chutes montmorency à quebec à la fin Août.

                          Et la plus populaire la 911 , la mienne est une 1970 avec un turbo look 1986 , ce qui veut dire : ailes avants et arrières élargies donc peinture refaite , spoiler avant , pare-chocs avant et arrière changés (1986) miroirs changés (1986) capot avant 1986 capot arrière modifié, ailes avants changées , roues BBS donc pneus changés , 16'' au lieu de 15'' et beaucoup plus larges et profil bas et espaceurs avants et arrières pour ressortir les roues. Elle a eu aussi un double exhaust avec des headers racing , au ralenti ça sonne un peu westfalia mais à haut régime c'est infernal :twisted:
                          Elle était plutôt en piteux état (faut dire que je suis un peu prefectionniste) je l'ai quand même ramenée de Winnipeg sur son pouvoir , j'ai eu droit à un cours de pilotage intensif de 3000kms , quelle voiture diabolique. Je suis entrain de la retaper au complet , le moteur et la transmission on été remis dedans récemment et je compte essayer de redémarrer l'engin cet automne et de la rouler l'été prochain. Je peux vous dire que quand vous êtes au volant d'une 911 vous êtes dans un autre monde car ça fait plutôt tourner beaucoup de têtes . 8)
                          J'ai épargné beaucoup de détails car il y en aurait pour des heures et des heures et c'est pas vraiment un forum Porsche.

                          [/url]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adule tes Porsches. Je suis un très grand fan... Si jamais tu amènes ta 928 ou ta 911 à un de nos meet, par hasard, je veux absolument faire un tour!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'savais pas qu'il y avait des meets volvo, j'ai tellement peu temps !
                              Je ne sais pas ci c'est le cas de tous les maniacs comme moi mais ça me ferait plaisir de te faire faire un tour du proprio et un tour dans la bête, j'aime bien faire connaître ces merveilles à des gens curieux et interessés.
                              Je ne fais pas de gros déplacement avec la 928 car elle m'a coûté une fortune (et je le regrette pas) et dans l'état qu'elle est je stresse rapidement quand on l'approche , parcontre la petite bleue elle je me promet de la rouler et faire quelques voyages. Avec un bon antivol ça va aller . C'est tellement une belle mécanique simple , une fois que j'aurai passé partout , j'aurai pas d'inquiétudes de partir au loin avec .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X