Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un autre nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un autre nouveau

    Salut,

    Je suis propriétaire d'une S60 2006 depuis quelques années. Pas vraiment fan de tuning, je joins le forum pour vos précieux conseils. Je suis de Nicolet.

    Au plaisir de vous lire.

  • #2
    salut

    Bonjour et bienvenue!

    Malgré les apparences, plusieurs ici sont fan de tuning, mais en fait il y a pas tant que cela qui ont passé à l'acte.

    Tout dépend également de la notion "tuning" mettre des mags et un PFLOW pourrait être considéré comme du tuning

    Peu importe, vous trouverez ici de quoi discuter et certainement réponse à vos questions!

    Au plaisir

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu ici !

      Comme kearmith le dit, encore plus pour les p2, très peu de gens passe au gros tuning !

      Pour ma part, j'ai une liste, que j'ai réduit beaucoup à force de recherche.. j'ai déjà un jouet et la vocation de mon T5M 2005 a toujours été la fiabilité d'une voiture de tous les jours... Seulement, un peu plus de sportivite ça jamais tuer

      Sent from my Desire HD using Tapatalk
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        bienvenue dans le club et J'espere que tu as ta carte de membre car c'est la clef du succés....Moi aussi je pense pas trop tunnig...j'aime assez le look comme ca et la performance juste chip et exaust......mais la question est plutôt sur laquelle je vais le faire v50 ou bien c30!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi! Content de voir un nouveau membre de ma région!..


          Sent from my iPhone using Tapatalk

          Commentaire

          Chargement...
          X