Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!

    Salut, À tout le monde je suis nouveau sur le forum ...J'aurais aimé connaitre se forum avant j'aurais probablement sauver beaucoup de $$$.Mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire !
    Je possède une V70 XC 1999 depuis 5ans...elle est maintenant stationner depuis début juin parce que la transmission n'a plus de reverse. J'ai cogiter longtemps sur l'idée de m'en départir car elle m'a rendu de fier service elle est donc encore dans mon drive way.

    Je crois que si c'étais seulement la transmission j'aurais payer pour la changer mais j'étais aussi du pour faire le timming et une job de carrosserie(hood qui chip,portière passager gauche défoncer par mon beau père,) de plus la voiture n'a jamais été une vrai XC puisque le drive shaft avait été retirer (? par economie j'imagine).

    Mais tout de même c'est ma deuxième volvo et je l'aime bien encore même si je suis en vélo depuis trois mois.

    Bon allons y avec un peut de positif,J'ai finalement décider de m'acheter une autre volvo j'ai hésiter longtemps et mes amis on tenter de me faire changer d'idée ("une honda c'est ben plus fiable,etc.")...Mais après de longue heures sur internet à chercher un nouveau véhicule d'occasion en format familiale j'ai du me résigner il n'y a rien qui va me satisfaire autre qu'une...Volvo.

    Sur je rêve de possèder une v70R Grigio ou Cobalt ...Mais je n'ai pas le budjet je vais donc me rabattre sur quelque chose de plus modeste avec turbo bien sur!
    Probablement une V70 t5 ou une v50 t5 quoique je suis plus du type wagon full size.

    Enfin je suis bien content de maintenant savoir qu'un maginfique forum qui rassemble énormément de connaissance existe en format Québécois .

    Bonne fin d'été a tous.

  • #2
    Bienvenu parmi nous.

    Tu pourrais aussi considérer un 2.5T.

    Au plaisir!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Si tu aime le V70 XC, tu vas aussi adorer le XC70 (prends un 2003 ou plus récent car les 2001-2002 sont horribles au niveau de la transmission et ETM).

      Sinon un V70 serait excellent également.

      Commentaire


      • #4
        Y'en a une très belle ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=15354

        Et le prix st négociable!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire

        Chargement...
        X