Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Membre, et une recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Membre, et une recherche

    Je me présente, je suis un étudiant de Québec en Ingénierie à l'Université Laval. Je suis proprio d'une volvo depuis 1 an (et 33000 km ). Deux road trips sous la ceinture, et elle en redemande.

    J'adore ma 855 turbo, même avec son kilomètrage (573 xxx km), elle est fiable, rien à redire. Quelques petites fuites mineures de fluides, mais rien qu'un oeil avisé et un assortiment de petites bouteilles dans le coffre ne peut régler.

    Voila, j'aurais une demande. Je m'enuie un peu du comportemant routier d'une propulsion (mon ancienne auto était une Cressida, beaucoup moins fiable et elle m'a couté 7 fois plus en réparations). Je ne veux toutefois pas me départir de ma 850. De plus, ma technique de consuite avec une transmission manuelle laisse à désirer, et c'est une lacune à laquelle je voudrais pallier.

    Ce que je veux c'est une petite auto de tous les jours, quand je n'ai pas besoin de transporter beaucoup de trucs, et pour me rendre à l'université tous les jours (c'est là que je travaille aussi l'été).

    Je me cherche donc une 240 manuelle (turbo ou non, DL ou GL) dans n'importe quel chassis (j'aime les familiales, mais j'en ai déjà une, alors ...).

    J'accepterais aussi une 740 manuelle, mais uniquement une familiale, je n'aime pas trop le look de la berline (personellement, bien sur ... 8) ).

    Je vais aussi poster ca dans la section des véhicules à vendre / recherché, mais si jamais vous avez quelque chose d'intéressant ou que vous connaissez quelqu'un qui en aurait une à vendre, sachez que je suis très intéressé. Je ne suis pas violent envers mes véhicules, alors vous pouvez avoir confiance que je ne détruirai pas votre bébé.

    Merci!

    ET

  • #2
    qcdrifter un membre ici de quebec, a la sienne a vendre je crois, envoie lui un message privé

    Commentaire


    • #3
      http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1196

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà discuté avec lui il y a de cela 2 jours, et il m'a confié avoir décidé de la garder.

        C'est effectivement une auto qui m'aurait intéressé, mais je suis arrivé 2 jours trop tard, son choix était fait. Je lui ai signifié mon fort intéret si jamais elle revient sur le marché.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le club ! Met des photos de ta 850, je veux voir ça !

          Commentaire


          • #6
            Voici les photos. On s'entend, elle a tout de même beaucoup de kilomètres en dessous de la jupe, alors soyez gentils dans vos commentaires

            J'ai enlevé l'aileron la semaine dernière, il avait presque fendu en deux pendant que je revenait de Niagara. Je vais le réparer à la fibre de verre cet été, ou en acheter un neuf.









            Commentaire


            • #7
              bien nettoyer ces comme neuf cette volvo la; a date sur le site ces toi qui a le plus de KM su sa Volvo; 573... km a batre la gang :o r

              Commentaire


              • #8
                Pour un char avec autant de milleage, comme dis JS elle a juste besoin d'un bon nettoyage et elle est en pas pire de shape ! Très belle couleur en passant

                Commentaire

                Chargement...
                X