Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvellement inscrit au club, mais propriétaire de Volvos depuis bientôt 40 ans (ouch...!!!). Je n'ai jamais eu les moyens d'acheter un véhicule neuf, mais j'ai toujours eu beaucoup de satisfaction avec ces bonnes vieilles suédoises. Ma première a été une 122S que je regrette infiniment avoir vendue. Ma préférée a été une 142 GT de 1970 qui est morte de sa belle mort à plus de 400,000 milles. Présentement je possède une 740 Turbo familiale de 1990 et une 940 familiale de 1995. Étant de la vieille école qui n'a aucune confiance en un véhicule qui tire au lieu de pousser, je ne suis pas encore risqué du côté des modèles à traction avant.

    J'aimerais faire appel aux membres du club pour m'orienter côté entretien. J'ai toujours fait la plus grosse partie du travail moi-même mais, pour les réparations majeures, je faisais appel à un copain spécialisé dans les plus vieux modèles. Il est malheureusement au repos pour cause de maladie grave, et je souhaiterais aller de l'avant et trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en cas de problème. Je suis donc à la recherche d'un mécano sérieux et honnête dans la région de Montréal, mais je suis prêt à me déplacer au besoin. Je connais la plupart des places à éviter, mais malheureusement pas celles qui seraient à recommander, d'où ma requète.

    Alors donc, si vous avec des suggestions à me faire, je vous en serais très reconnaissant.

    Bon été à tous, et profitez du beau temps!

  • #2
    moi aussi j'ai uniquement des RWD (4 X 740, 1 X 940) - et je vais chez Autotech a Marie-ville - Jf le mécano la bas connais très bien les anciennes et il travaille bien - le proprio Denis est très sympathique et accommodant.

    Denis 450-460-3411
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      +1 pour autotech! entierement confiance pas chere et tres sympathique! Sinon je crois que CC mecanique a st amable sont tres recommandable a voir les 10e et 10e de vieilles volvo dans leur parking!!
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu à toi! Je suis aussi RWD mais je fais tout moi-même. Mais bien que je n'aie jamais un problème insurmontable, je dois avouer que je ne saurais vers quel garage me diriger les yeux fermés... Tu es dans quel coin?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Merci bien pour l'accueil et les références, je prends bonne note.

          Pour répondre à ta question Phil, je suis à Verdun.

          Merci encore et à+

          Commentaire

          Chargement...
          X