Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit nouveau

    Salut les gars je suis nouveau ici, quoi que je possede ma volvo depuis un bout de temps la voici(V70R 2005 man, Bleu int. bleu)!dison que cest un cadeau que j'ai faite a ma femme et elle ne jure que par ca Volvo hehehe !


    et moi je viens de me gater jai vendu ma rutilente Sti 2009 pour une magifique S60R manuelle 2007 comme neuve photo du couple a venir.

    Ca va etre la Famille R stanced

    au plaisir de vous voir si vous faites des meetings j'etait assez actif sur club subaru montreal aux meet .


  • #2
    Hey! On la reconnaît cette V70R! Magnifique voiture et bienvenue à votre couple!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        quelle photo de rêve !!

        Commentaire


        • #5
          Super t a S60R pareil comme le mienne , as-tu l'intérieur ATACAMA?

          Commentaire


          • #6
            oui messieur

            Commentaire


            • #7
              salut

              Salut

              Très beau driveway, Félicitation

              bienvenue dans le club!

              Commentaire


              • #8
                Merci!
                j'ai commander plusieur pieces pour la s60r question de la mettre a mon gout

                -elevate spring
                -ipd heaveay tcv control valve
                -un front mount kit
                -la il me reste la question de mag ma femme veux pas me redonner mes works vs xx , j'ai un set de work emotion 11R 5x114.3(18 po) qui etait sur ma sti je sais pas si je devrai vendre

                -mais je regarde serieusement pour un set de HRE 590R dans le 18 par 9.5

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  salut!

                  Effectivement belle entre... je passe reguliairement devant cette maison et je me demandais a qui pouvait bien etre cette belle V70R et la STI... Maintenant je vais aussi y voir une S60R!!!
                  S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X