Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un de plus!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un de plus!

    Bonjour, je suis Français et je déambule sur internet pour chercher des infos sur la Volvo v50. Malheureusement en France on est un peu pauvre en informations sur cette voiture. Quelle joie de trouver un site francophone, car l'anglais et moi, ça fait deux.

    J'ai une Volvo V50 break finition Summum de 2005 en 2.0D, noir saphir et intérieur cuir ivoire.

  • #2
    Envoyé par matju Voir le message
    Bonjour, je suis Français et je déambule sur internet pour chercher des infos sur la Volvo v50. Malheureusement en France on est un peu pauvre en informations sur cette voiture. Quelle joie de trouver un site francophone, car l'anglais et moi, ça fait deux.

    J'ai une Volvo V50 break finition Summum de 2005 en 2.0D, noir saphir et intérieur cuir ivoire.
    cuir ivoire à l'intérieur....wow, dis donc ce doit être un visuel écoeurant l'intérieur de ton carosse mon vieux!! Des photos stp.
    Merci
    Sylvain

    Commentaire


    • #3
      bienvenue au club je suis interesse de savoir la kilometrage ou economie de votre v50 on a pas d'modele diesel ici.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gunvolvo Voir le message
        bienvenue au club je suis interesse de savoir la kilometrage ou economie de votre v50 on a pas d'modele diesel ici.
        Merci, elle a 106000kil, je fais du 5,2l de moyenne, je suis dans les alpes en Isère si ça parle à certains, non loin de Lyon. C'est une 136cv. 4 cylindres.

        Commentaire

        Chargement...
        X