Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau

    salut je viens d acheter un volvo 740 gle 1987 ,la voiture a 198000 km ,la carosserie est impecable a part une lumiere oxyder.les probleme de cette voiture sont le systeme d echappement a changer et le moteur ne part pas.il a du feu et le gaz viens .je vais m attaquer au vehicule la semaine prochaine si vous avez des idees il sont les bienvenue merci et bonne ete a tous.

  • #2
    verifie la timing belt ! c'est un 4 ou un 6? turbo ou pas?

    ensuite ya 2 -3 truc a changer rapidement pour les problemes d'injection

    1- resistor pack sur l'aile cote chauffeur
    2- bosch amplifier jsute a cote du resistor pack


    tu habites ou?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      je suis de st-lin le moteur est un 2.3 injection

      Commentaire


      • #4
        J'avais le même problème sur ma 240 (même moteur que sur ta 740) et le problème c'était ma timing belt qui avait sauté une coupe de dents.

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14133
        volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

        Commentaire


        • #5
          je me xcuse d ne pas avoir repondu avant car j ais laisser l auto dnas le garare depuis ce temps et j etais occupe a remonter un buick regal 1979.la je reprend les travaux sur le volvo.le problemeil y a pas de gaz qui monte.alors je voudrais soit verifier la pompe ou le relay et je ne sait pas vomment si vous pouvez m aider ca serait tres gentil de votre part merci

          Commentaire


          • #6
            volvo 740

            J'ai eu le même modèle, j'ai eu le même problème. du côté droit(passager) sur le bord de l'aile, y a des tites boites noires carrées, je les ai interchangées. Il y en a un qui sert de sound supressor et quand il fait défaut, pas d'injecteurs. Si le gaz ne vient pas au fuel rail, c,est pas ce problème. si le gaz vient au fuel rail et que tu n'as pas d'injecteurs... Ce serait ça le problème

            Commentaire

            Chargement...
            X