Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon début d'été et merci de m'accueillir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon début d'été et merci de m'accueillir!

    jadis garagiste je trippais sur la 240 police pack avec le bon vieux b230f... même pas T!... j'ai vendu pour faire l'expérience "concessionnaire" Ford-Hyundai et en 2004 Volvo où j'ai acheté ma première (Et ma meilleure) une S70 AWD 1999...un Tank dont je m'ennuie car depuis Janvier j'ai assouvis mon "besoin" d'avoir une "R" midnight Blue Manuelle dont mes collègues mécanos disait (et c'est pas un secret) que la fragilité est...hem... gênante...Bin après un c4 avant un capteur de position de susp arr. un compresseur d'Ac (avec systême contaminé au butanne-propanne et ?x? chez le concess..!!!) deux disques et plaquettes av...et depuis une semaine l'ABS est intermitent avec un p502 low speed s. ouais pppffff je savais dans quoi je m'embarquais mais avec un salaire d'Infirmier...chus pas médecin, lui il roule en 2011!!
    Aux plaisirs de vous lire tous!
    Dan

  • #2
    Bienvenu Dan! Gâtes-toi, vends ta R et achètes-toi 5 240 avec l'argent, tu n'auras donc plus aucun problème pour les 10 prochaines années
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Merci Phil! sincèrement! 14 processeurs, 3 panneaux de fusibles...rien a Fou..... je regarde tes bijoux et j'aurais plus de Fun par simplicité...sans vida c'est pas évident une R mais le uploader de ipd est juste $1200... chuis convaincus que les "R" vont disparaîtres avant les 245dl 5 vitesses! j'en ai entretenue une ad 500k Km! Une Gold...les portes de combiens de cm...25-30!? indestructible carosseries et chassis... mon Diff arrière est "sleevé" dans le moule en alliage...une sleeve d'acier dans de l'alliage au Québec...euh...mouais.. pas étonnant qui en manque un morceau...

      Commentaire

      Chargement...
      X